pêlemel Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 Patrick Bruel "Place des grands hommes" Facile en effet !!!
pêlemel Posté(e) 29 avril 2012 Posté(e) 29 avril 2012 (modifié) "C'est l'histoire de cette plume qui s'étouffe dans l'goudron Cette matière grise dont l'pays n'a pas fait acquisition La dalle la niaque j'l'ai, comme mes potes l'ont On veut toucher l'ciel étoilé sans baisser l'pantalon" -> 2 chanteurs qui se sont retrouvés pour ce duo. Époque actuelle. Modifié 29 avril 2012 par pêlemel
handou Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Posté(e) 29 avril 2012 Facile c'est Face à la mer de Calogero et Passi.
handou Posté(e) 29 avril 2012 Auteur Posté(e) 29 avril 2012 "Elle joue pas les starlettes Elle met pas des lunettes De soleil Elle pose pas pour les magazines Elle travaille en usine A Créteil"
handou Posté(e) 4 mai 2012 Auteur Posté(e) 4 mai 2012 Personne ? Pourtant ce n'est pas la plus compliquée qui a été mise. Un indice : chanteur mort.
handou Posté(e) 5 mai 2012 Auteur Posté(e) 5 mai 2012 Non il était plus vieux que Bashung et avait arrêté de chanter depuis un moment.
Mirobolande Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Ferrat!!! Ma môme. J'adore cette chanson. En 62..J'étais pas née... http://www.youtube.com/watch?v=pLyYbxPPVyk
Mirobolande Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Alors à moi. Connue. Me voudras-tu, moi qui sait coudre Signer mon nom et puis compter L'homme, à sa taille, sur la route Passait son bras, la promenait
kiko Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Louise de je ne sais plus qui... Chanson très belle et très triste.
Messages recommandés