Mirobolande Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Ah ben faut donner l'interprète, hein!!! Indice, il est mort
kiko Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Il n'avait pas idée Il n'avait pas conscience A quel point lui manquaient les terres de son enfance La Cordillière des Andes Les cocottes en papier Le fumet de la viande La confiture de lait
Dramstein Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 C'est l'histoire d'une bourgeoise Des beaux quartier de Paris Qui en voulait davantage Que la nouille de son mari Elle entrepris la conquête De tous les corps de métier (désolé)^^
Mirobolande Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 Ca m'étonnerait... Et dis-moi, si je connais la chanson, peux-tu me certifier qu'elle a un interprète reconnu?
Dramstein Posté(e) 5 mai 2012 Posté(e) 5 mai 2012 la subtilité existe aussi en plomberie...propose en une autre si tu as trouvé
Mirobolande Posté(e) 6 mai 2012 Posté(e) 6 mai 2012 On voit des autoroutes Des hangars, des marchés De grandes enseignes rouges Et des parkings bondés
Messages recommandés