handou Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Posté(e) 24 juin 2012 Gagné !!!! C'est vrai ce n'était pas compliqué. A ton tour.
abcdefghij Posté(e) 24 juin 2012 Posté(e) 24 juin 2012 OK. Je propose : Dans un coin de verdure, les petites grenouilles chantaient Une chanson pour saluer la lune.
abcdefghij Posté(e) 28 juin 2012 Posté(e) 28 juin 2012 Un autre passage de la même (elle est assez connue.) : Je vis soudain passer la plus belle des filles. Elle vint près de moi, et là me dit sans manières:
handou Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Posté(e) 29 juin 2012 "Un jardin extraordinaire" de Trenet si je ne m'abuse.
Mel(yMélo) Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Normalement c'est la personne qui trouve qui continue le jeu. ah pardon
handou Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 Alors voici ma chanson "Il faut le croire Moi seul je sais quand elle a froid. Ces regards ne regardent que moi"
kiko Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Ma préférence à moi de JC (non pas celui de l'an 0, l'autre!) C'est JUJU quoi! Comme j'ai trouvé à moi: Quand l'écran s'allume je tape sur mon clavier Tous les mots sans voix qu'on se dit avec les doigts Et j'envoie dans la nuit un message pour celle qui me répondra OK pour un rendez-vous
titi85 Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Goodbye Mary (Marie ?) Lou Polnareff ! A moi : Va ce monde je te le donne Va jamais n'abandonne C'est vrai qu'il n'est pas à l'image Des rêves d'un enfant de ton âge Je sais Le monde a des accents Souvent il nous montre les dents
Messages recommandés