stl Posté(e) 7 février 2014 Posté(e) 7 février 2014 Je valide. Et j'y mets mon grain de sel parce que je trouve que l'histoire mérite d'être connue. L’un des grands regrets de Georges Brassens fut de n’avoir pas pu rencontrer Antoine Pol. Brassens avait contacté le poète pour lui demander l’autorisation de mettre son poème "Les Passantes" en musique. Le poète accepta mais mourut une semaine avant la date de la rencontre ! Antoine Pol ne figure pas dans les anthologies, mais son superbe texte "Les Passantes "est devenu mondialement connu. merci de l'info, je ne savais pas. J'aime beaucoup ce texte (repris aussi par Cabrel d'ailleurs)
abcdefghij Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Pour Miss, je dirais les Béru ! Ca tombe bien, j'ai une terrible envie de relancer
stl Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 ah ben piégée, je pensais vraiment que Miss s'etait trompé de post !
abcdefghij Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Je peux, cha ? Oui, à mon avis elle s'était trompé !
stl Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 ah ok allez une relance, j'aimerai trouver le suivant
chableu Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Je peux, cha ? Oui, à mon avis elle s'était trompé ! oui!!!
abcdefghij Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Merci ! Je sais que ça fait cliché de dire qu'on est pris pour cible Mais je le fais juste pour la rime
abcdefghij Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Bravo ! (Très c*n, comme paroles, non ? J'ai cherché la rime avec "cible" désespérément )
Messages recommandés