mra Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Aïe, je vois pas du tout. Subséquemment... subséquemment... (ah, non, ça c'était un indice pour le tien !) : encore un chanteur immigré, du genre à rigoler dans son plastron quand on essaye de prononcer son nom... Ce qui écarte karim Kacel donc...
Argon Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 un "vieux " contestataire? Oui, et un grand classique des colos, pour d'autres chansons...
chableu Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 vieux contestataire plus néozélandais:G Allwrite (euh c'est pas la bonne orthographe...)
MadameTêtard Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 Et moi, je connais pas!! Chableu relance!
Argon Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 vieux contestataire plus néozélandais:G Allwrite (euh c'est pas la bonne orthographe...) Yep. C'était , de Graeme Allwrigth — un chanteur dont on oublie souvent le nom, mais que tout le monde (enfin... surtout les moins jeunes) connaît au moins pour des chansons comme Il faut que je m'en aille ou Sacrée bouteille...A toi !
chableu Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 "Les yeux baissés,Les genoux serrés,Faites de la dentelleFaites de l´aquarelle,De la tapisserie,De la pâtisserie,Mais n´allez pas surtoutCourir le guilledouAvant de prendre époux."
Argon Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 "Mais n´allez pas surtout Courir le guilledou Avant de prendre époux." Uh... pas neuf non plus, ça. Marcel Amont ? Mais aucune idée du titre de la chanson...
MadameTêtard Posté(e) 20 février 2014 Posté(e) 20 février 2014 le guilledou??? C'est un chanteur du 20ème siècle ou avant?
Messages recommandés