mra Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 srg rggianni? Ah ouais, moi j'aurais dit Moustaki (mais mon frangin se fou de moi et dit que tu as raison) T'es trop forte toi.
mra Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 J'adore Mano Solo (j'aime le sax, la clarinette...) Purée j'écoute que des "morts" moi en ce moment.
MadameTêtard Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 J comprnds pas c'qu t'cris mra!! Ya trop d' "___"!! mdr. Bon alors c qui c chantur?
mra Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 Ben c'est Reggiani, va! Pis même moi je comprends pas ce que je dis, je suis en train de faire une paperasse désagréable et difficile, du coup je suis en surcharge cognitive et émotionnelle et donc je réfléchis plus à ce que je ressens et je ne verbalise plus correctement.
Argon Posté(e) 13 mars 2014 Posté(e) 13 mars 2014 srg rggianni? Ah ouais, moi j'aurais dit Moustaki (mais mon frangin se fou de moi et dit que tu as raison) T'es trop forte toi. Je pensais aussi à Moustaki, l'auteur de la chanson (et peintre à ses heures) : http://www.youtube.com/watch?v=BfEJoqg0HFs Mais l'interprétation de Reggiani est sans doute plus connue... A toi, donc, Chableu !
chableu Posté(e) 14 mars 2014 Posté(e) 14 mars 2014 je n'ai aucun mérite mes parents sont fans!!!!!je cherche une relance
chableu Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 J´ai pas d´apôtreJ´ai pas de croixJe crois en l´autreJe crois en moi
Messages recommandés