chableu Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 ton je crois tombe à pic!!!!! à toi!!!!!!!!!!!(au fait j'adore cette chanson)
Mirobolande Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 Ah moi un de mes regrets est de ne pas avoir vu Nougaro en concert... Mon caveau de famille, hélas ! n'est pas tout neuf,Vulgairement parlant, il est plein comme un œuf,Et d'ici que quelqu'un n'en sorte,Il risque de se faire tard et je ne peux,Dire à ces braves gens : poussez-vous donc un peu,Place aux jeunes en quelque sorte.
chableu Posté(e) 16 mars 2014 Posté(e) 16 mars 2014 J'ai des doutes sur l'heure à laquelle tu viens de rentrer La certitude de t'avoir si fort désirée J'ai des doutes Est-ce que vous en avez ?
korrie Posté(e) 17 mars 2014 Posté(e) 17 mars 2014 Il n´y a pas de moraleÀ cette histoire banaleQue des individusEt différents points de vue
mra Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 J'ai beau me répéter les paroles j'ai aucune mélodie qui me vient à l'esprit. Mais je m'en moque, j'avais trouvé pour Brassens et j'aurais dit Mandiano aussi même si cépaça. Par contre je savais pas que Moustaki était peintre aussi. Une phrase supplémentaire, Korrie? Ou un indice?
korrie Posté(e) 18 mars 2014 Posté(e) 18 mars 2014 Il faut bien se releverAvant de tomberTomberTomber et nous relever
Messages recommandés