Mirobolande Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Trop méconnu ce p'tit gars-là. A écouter jusqu'au bout s'iouplaît! http://www.youtube.com/watch?v=aBK7DBxq0to
Mirobolande Posté(e) 25 mars 2014 Posté(e) 25 mars 2014 Je suis allée le voir en concert, j'étais en terminale. C'est une copine qui me l'avait fait découvrir. Il y avait plus de monde au concert qu'on aurait pu s'y attendre, alors que c'est un gars que je n'ai jamais entendu à la radio ni vu la télé, et pourtant je trouve qu'il l'aurait mérité. Un peu comme sugar man, quoi.
Argon Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 ...... Absolument, ...... ! Je reprends la main, arbitrairement. Facile, je crois : J´suis bourré, bourré, bourré De bonn´s intentions J´ai trouvé du boulot Oh Marie-Christine C´est sérieux, j´ai balancé Mon dictionnaire de rimes Je n´écris plus de chansons Non! J´travaille pour de bon Mes copains que tu n´aimais pas Maintenant ils rigolent sans moi D´ailleurs je t´les ai amenés Tu n´as qu´à leur demander
abcdefghij Posté(e) 22 avril 2014 Posté(e) 22 avril 2014 Nougaro ! En revanche le titre... Sous mon balcon ? Je suis saoul ?
Messages recommandés