abcdefghij Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Non, je ne connais pas, mais j'aime bien ce que tu en cites !
MadameTêtard Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Ah alors je suis contente. C'est le 2ème couplet. Il y en a 3.
MadameTêtard Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Non. Mais c'est bien une chanteuse "scène française".
MadameTêtard Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Je mets la 1ère strophe. Le cœur entre deux âges, mais plus près d' l'un que d' l'autreLe corps entre deux chaises, mal à l'aisément vôtreTu portes le deuil du monde en berne sur la frimeMais t'as la bouille toute ronde, treize ans très enfantineTu te teins d'idées noires sous tes boucles d'orgueilTu t' mets du rouge à lèvres et puis le doigt dans l'œilTreize ans, très enlaidie, dis lady de treize ansOn t'arrache un sourire comme on t'arrache une dentEntre la trousse d'école, et celle à maquillageTreize ans...Très en chantage
abcdefghij Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Purée c'est l'âge de ma Grande. Quel beau texte ! On t'arrache un sourire comme on t'arrache une dent : c'est pas faux !
MadameTêtard Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Non plus. Moins connue. Oui les paroles sont magnifiques.
MadameTêtard Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 ça commence comme une marque de bijou (prénom et initiale) Allez, c'est presque donné.
MadameTêtard Posté(e) 24 avril 2014 Posté(e) 24 avril 2014 Allez, les petits chiens genre Milou en collier!!! Et du maquillage en VPC!
Messages recommandés