MadameTêtard Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Je ne connaissais pas. J'écoute!! Quelle voix!! Alors je cherche des paroles.
MadameTêtard Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 euh.. j'adore. Je suis sur deezer. Wow! Elle y est pas.
chableu Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 j'adore sa voix et les textes sont très chouettes ,super contente que ça te plaise.
MadameTêtard Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 Un peu plus délirant. MEs années lycée ^^ J'ai eu avant-hier une histoire sans lendemainAvec une fille très bien du secteur tertiaireComme je recherchais plutôt la sécuritéEt qu'elle bossait au noir j'ai préféré ne plus la voirVu ma profession, je suis très à chevalSur les conventions et les couvertures socialesLa fille de ma vie avait les yeux vertsSon ancien mari était invalide de guerreIl avait souscrit une assurance complémentaireElle touchait ainsi une pension alimentaireMoi je lui ai dit " Unissons-nous pour la vie "C'est si merveilleux de calculer ses jours à deux euheuheuh
chableu Posté(e) 25 avril 2014 Posté(e) 25 avril 2014 j'adore cette chanson,ici aussi années lycée et un peu plus..!!!!!mais je laisse les autres chercher....
MadameTêtard Posté(e) 14 mai 2014 Posté(e) 14 mai 2014 Bah oui. Bravo chableu. J'avais oublié que c'était ma chanson... Désolée!! A toi!
MadameTêtard Posté(e) 9 août 2014 Posté(e) 9 août 2014 Quand tu n'entends plusDans ton cœur trop lourdBattre ton sang noirVoiler les tamboursEt quand le soleilComme une blessureFait place à la nuitQuand la mort rassure....
Messages recommandés