Posté(e) 24 juillet 20224 a il y a 10 minutes, Argon a dit : Je préfère la version Ribeiro ! Ça se défend....mais la chanson est de Colette Magny.
Posté(e) 25 juillet 20224 a Il s'enfermait toute la journée Au fond de son atelier, pour faire son expérience Et le soir il rentrait chez nous Et nous mettait en transe en nous racontant tout.
Posté(e) 25 juillet 20224 a Reggiani! paroles de Boris Vian. Faut juste que je retrouve le titre exact J'ai: la Java des bombes atomiques
Posté(e) 25 juillet 20224 a Il y a 1 heure, becassine a dit : Mon père et ses verres ont les pieds fragiles Toujours Boby. Mais je ne connais pas le titre de la chanson. "Mon père est sévère", justement ?
Posté(e) 25 juillet 20224 a Il y a 4 heures, Argon a dit : Toujours Boby. Mais je ne connais pas le titre de la chanson. "Mon père est sévère", justement ? Presque ! "Mon père et ses verres".
Posté(e) 25 juillet 20224 a Vraiment plus difficile, pour tenter de me persuader que Torque n'est pas omniscient... Et sur le thème de la terre Vous les survivants de l’exil Vous qui rêvez de la lumière Qui portent en eux l’espoir fragile De voir le soleil se lever demain Au plus tard ce matin
Posté(e) 25 juillet 20224 a Il y a 6 heures, Argon a dit : Toujours Boby. Mais je ne connais pas le titre de la chanson. "Mon père est sévère", justement ? c'est un petit bijou de jeux de mots tordus mon père est marinier dans une péniche ma mère dit "la paix niche dans ce mari niais" ou "la péniche danse, marinier", au choix.
Posté(e) 25 juillet 20224 a Il y a 2 heures, Argon a dit : Vraiment plus difficile, pour tenter de me persuader que Torque n'est pas omniscient...
Posté(e) 25 juillet 20224 a En un sens, je suis rassuré La solution donc : "Le Fou de la forêt", par une de mes interprètes préférées, Anna Prucnal (paroles de son mari, Jean Mailland) https://www.lilot-parts.com/le-fou-de-la-foret.htm
Posté(e) 25 juillet 20224 a C'est encore à moi ? Plus récent et sans doute (un peu) plus facile, donc : Je suis Cendrillon Je lave la vaisselle sans la machine Je vide la baignoire dans la piscine Je sors la poubelle La vie est belle non ?