Posté(e) 24 juillet 20224 a il y a 20 minutes, louloucha a dit : Un Russe blanc qui est noir Quel bizarre hasard! Se marrent Les fêtards paillards du bar Car encore Igor y dort Ta Katy t'a quitté, de Boby Lapointe
Posté(e) 24 juillet 20224 a Elle ne me demande pas quel temps il fait là-haut Mon sourire et mes yeux jouent pas le même tempo Je fais semblant de rien voir que la pluie sur nous Mais y'a pas que l'eau du ciel qui coule sur sa joue
Posté(e) 24 juillet 20224 a il y a 1 minute, Argon a dit : bravo ! ça me semblait pourtant plus difficile... T'es tombé sur des furieux, ici ! "Je n'ai vraiment rien de rien Contre les végétariens Mais les fayots sont plus beaux Avec du gigot"
Posté(e) 24 juillet 20224 a il y a 13 minutes, Torque a dit : T'es tombé sur des furieux, ici ! "Je n'ai vraiment rien de rien Contre les végétariens Mais les fayots sont plus beaux Avec du gigot" pourtant je suis Garçon Boucher...
Posté(e) 24 juillet 20224 a Pour rester dans la thématique : Faut pas s'faire de bile J'me fais pas bouffer J'suis pas tant débile De moi il faut s'méfier
Posté(e) 24 juillet 20224 a "Et tu chantes, c'est la voix d'une enfant Avec laquelle tu glaces mon sang Je veux t'expliquer tu confonds et le jour et la nuit"
Posté(e) 24 juillet 20224 a il y a 34 minutes, Torque a dit : T'es tombé sur des furieux, ici ! Je confirme !