Posté(e) 24 juillet 20224 a il y a 8 minutes, Torque a dit : "Et tu chantes, c'est la voix d'une enfant Avec laquelle tu glaces mon sang Je veux t'expliquer tu confonds et le jour et la nuit" Alain Bashung ?
Posté(e) 24 juillet 20224 a à l’instant, Ljubljana a dit : Alain Bashung ? Mais non enfin !!! Shame on you !
Posté(e) 24 juillet 20224 a il y a 3 minutes, Ljubljana a dit : M'enfin 😂! Quand tu sauras la réponse tu iras de cacher de honte sous ton lit !
Posté(e) 24 juillet 20224 a Mais c'est pas "Et tu chantes, chantes, chantes, ce refrain qui te plait et tu danses, danses danses, c'est ta façon d'aimer" Gilbert Montagnier ? 😨
Posté(e) 24 juillet 20224 a il y a 3 minutes, louloucha a dit : Mais c'est pas "Et tu chantes, chantes, chantes, ce refrain qui te plait et tu danses, danses danses, c'est ta façon d'aimer" Gilbert Montagnier ? 😨
Posté(e) 24 juillet 20224 a Sachant qu'en trois minutes une baignoire se remplit Mais que l'on n'utilise qu'un seul des robinets Si l'on y plonge un corps, si l'on y plonge un corps Vu que tout corps plongé dans l'eau se ramollit Dites quand le physicien finira par avouer