Aller au contenu

45 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

je vais voir si je participe ce mois-ci ; pas vraiment emballée par le livre, mais pourquoi pas.

• Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Gianna

13

• handou

9

• corazon

7

• ximixt

5

Membres les plus actifs

Posté(e)

Juste pour dire que j'ai lu "Tom petit Tom tout petit homme Tom" il est super :wub:

Posté(e)

Bon, bah cette fois ci c'est la bonne ...

Donc Les jumelles de Tessa de Loo.

Posté(e)

Quelqu'un l'a déjà commencé ?

Je ne l'ai pas encore commandé. Je vais essayer de faire en sorte de l'avoir pour les vacances.

Posté(e)

Je l'ai acheté hier mais j'ai d'autres livres à lire avant. Donc dès que j'y suis je vous en fait part.

Posté(e)

Je viens de l'emprunter à la bibliothèque, ainsi que Le secret des abeilles.

Posté(e)

Inexistant dans mes deux bibliothèques, il va falloir que je le commande. Par contre, j'ai enfin récupéré celui de mars !!!

Posté(e)

Reçu aujourd'hui, je le commence la semaine prochaine!

Posté(e)

J'ai dévoré quand souffle le vent du nord, très divertissant et très rafraichissant.

Il y a une suite qui vient de sortir.

Posté(e)

Ah, je ne savais pas qu'il y avait une suite. Il faut que je le trouve.

Posté(e)

Pour Quand souffle le vent du nord, j'ai préféré le premier au deuxième, mais c'est vrai que les deux se lisent très bien, lecture vite et facile !

J'ai fini le livre que j'avais proposé Mère Cuba, et j'ai bien aimé. Comparé à Quand souffle le vent du nord, la lecture est moins facile, mais j'aime les lectures d'Amériques centrale et latine.

Et hier soir, j'ai commencé Les jumelles. (Ca me met dans l'ambiance pour préparer ma séquence sur la seconde guerre mondiale ;) )

Posté(e)

Je devrais recevoir le livre du mois aujourd'hui :)