Aquaguppy Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 je vais voir si je participe ce mois-ci ; pas vraiment emballée par le livre, mais pourquoi pas.
Malakime Posté(e) 5 avril 2012 Posté(e) 5 avril 2012 Juste pour dire que j'ai lu "Tom petit Tom tout petit homme Tom" il est super
Gianna Posté(e) 5 avril 2012 Auteur Posté(e) 5 avril 2012 Bon, bah cette fois ci c'est la bonne ... Donc Les jumelles de Tessa de Loo.
corazon Posté(e) 6 avril 2012 Posté(e) 6 avril 2012 Quelqu'un l'a déjà commencé ? Je ne l'ai pas encore commandé. Je vais essayer de faire en sorte de l'avoir pour les vacances.
handou Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Je l'ai acheté hier mais j'ai d'autres livres à lire avant. Donc dès que j'y suis je vous en fait part.
Gianna Posté(e) 7 avril 2012 Auteur Posté(e) 7 avril 2012 Je viens de l'emprunter à la bibliothèque, ainsi que Le secret des abeilles.
djo2202 Posté(e) 7 avril 2012 Posté(e) 7 avril 2012 Inexistant dans mes deux bibliothèques, il va falloir que je le commande. Par contre, j'ai enfin récupéré celui de mars !!!
ximixt Posté(e) 12 avril 2012 Posté(e) 12 avril 2012 Reçu aujourd'hui, je le commence la semaine prochaine!
superdada Posté(e) 14 avril 2012 Posté(e) 14 avril 2012 J'ai dévoré quand souffle le vent du nord, très divertissant et très rafraichissant. Il y a une suite qui vient de sortir.
Aquaguppy Posté(e) 15 avril 2012 Posté(e) 15 avril 2012 Ah, je ne savais pas qu'il y avait une suite. Il faut que je le trouve.
Gianna Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Posté(e) 16 avril 2012 Pour Quand souffle le vent du nord, j'ai préféré le premier au deuxième, mais c'est vrai que les deux se lisent très bien, lecture vite et facile ! J'ai fini le livre que j'avais proposé Mère Cuba, et j'ai bien aimé. Comparé à Quand souffle le vent du nord, la lecture est moins facile, mais j'aime les lectures d'Amériques centrale et latine. Et hier soir, j'ai commencé Les jumelles. (Ca me met dans l'ambiance pour préparer ma séquence sur la seconde guerre mondiale )
djo2202 Posté(e) 18 avril 2012 Posté(e) 18 avril 2012 Je devrais recevoir le livre du mois aujourd'hui
Messages recommandés