Gianna Posté(e) 21 avril 2012 Auteur Posté(e) 21 avril 2012 Je viens de finir Les jumelles. J'ai bien aimé, même si le soir après avoir préparé mes séances sur la deuxième guerre mondiale dans la journée, ça faisait beaucoup de guerre !!! Il y a eu des moments où j'étais un peu perdue, je n'arrivais pas tout le temps à voir de qui il s'agissait quand on commençait un nouveau paragraphe, mais dans l'ensemble, j'ai trouvé le livre bien !
tijona Posté(e) 21 avril 2012 Posté(e) 21 avril 2012 Je viens de recevoir "les jumelles" mais je finis avant mon gros livre de 900 pages que j'adore.
ximixt Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 J'ai terminé les jumelles que j'ai aimé dans l'ensemble même si parfois j'ai eu du mal avec certains passages descriptifs. Mais une bonne lecture quand même!
corazon Posté(e) 25 avril 2012 Posté(e) 25 avril 2012 Je vais entamer la deuxième partie sur la guerre. J'aime bien pour le moment. Je trouve qu'ils se lit bien.
handou Posté(e) 28 avril 2012 Posté(e) 28 avril 2012 J'ai lu la moitié et pour le moment j'accroche bien.
handou Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Au fait on laisse tomber le club de lecture pour le mois de mai ?
Gianna Posté(e) 1 mai 2012 Auteur Posté(e) 1 mai 2012 J'allais venir demander aussi s'il y avait un club de mai ... Mais vous voulez p'tet attendre de finir celui d'avril ?
handou Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 J'ai l'impression que peu de monde ont fini de le lire. Pour ma part il me reste une centaine de pages environ.
djo2202 Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Moi je suis à la bourre tous les mois et un mois sans club me permettrait de me remettre à jour. On pourrait reporter le suivant à début juin. Comme vous voulez.
handou Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Voila je viens de terminer le livre du mois et j'ai trouvé l'ensemble franchement agréable à lire. J'aime beaucoup cette période historique donc j'ai aimé les descriptions de la vie quotidienne pendant celle-ci. C'est vrai que parfois on se perd un peu dans les personnages mais c'est tout à fait surmontable. Bref un livre plaisant.
ximixt Posté(e) 2 mai 2012 Posté(e) 2 mai 2012 Ok moi aussi pour mettre le prochain club de lecture en juin. Ca me permettra d'avancer dans ma PAL
Messages recommandés