Aller au contenu

Mouvement 2012 dans le 33


Choupette2a

Messages recommandés

Est ce quelqu'un aurait des informations sur le poste libre à l'école Georges Brassens de Toulenne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassurez-moi : quand il y a écrit nomination différée c'est que l'on est au quatrième mouvement ??? Parceque je suis quand même rattachée à une circonscription et c'est à plus de 250 km de chez moi (aller retour) et sur mappy (sans les bouchons) il y en a pour 1h50 aller !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, pourquoi les nominations différées sont rattachées à des circo et même à des villes ?

Je ne comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas mis de légende pour clarifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nomination différée aussi, et tu ne seras pas obligatoirement dans ta circo de rattachement. On sera nommées à la capd du 7 sur des ouvertures de classe.

Moi je suis dans ma circo, et y a intérêt que j y reste vu que priorité médicale...! Apparemment c était trop simple de me mettre sur une des 2 ouvertures à moins de 15 mn de chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que pendant 1 semaine je suis ZIL sur ma circo de rattachement et que je ne sais pas ce que je dois faire ! Je ne peux materiellement pas faire 2 heures de voiture à l'aller (1h50 selon mappy si j'évite la rocade !) car la garderie de mes enfants ouvre à 7 heures !!!! Je ne serai jamais à l'heure !!! Les syndicats m'ont dit qu'ils n'y pouvaient rien et que c'était comme ça. Il n'y a pas le choix. J'essaye encore de voir si je peux m'arranger avec l'IEN de cette circo mais à mon avis c'est une impasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir l'IEN de la circo de rattachement et il n'en a rien à faire que je me tape 4 heures de voiture par jour. Je dois venir à l'inspection le jour de la pré-rentrée à l'heure et sans mes enfants (dont je ne sais pas quoi faire du coup parce qu'à 6h30 du mat je trouve pas grand monde à qui les confier) ... Je suis vraiment démoralisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inmicka, as-tu essayé de joindre les syndicats?

Ils avaient réussi à faire changer de poste à une collègue qui n'avait pas le permis (et qui était nommée à plus d'une heure de chez elle), donc ils doivent bien pouvoir faire quelque chose pour toi...

C'est une honte, quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inmicka tu devrais tenté de leur dire "SI je prends ce poste je vous dis tout de site que j'arriverai tous les jours en retard car je n'ai pas le choix, je ne vais pas laisser mes enfants seuls à la maison pour qu'ils aillent ensuite seuls à l'école (ou creche ou nounou je sais pas) vu leur age!!!!! c'est comme ça et pas autrement, je vais pas devenir une mere irresponsable pour mon metier!!!" apres soient ils te changent, soit ils s'en foutent et là tu reste ZIl et en effet tu arriveras toujours en retard mais tant pis tu expliqueras aux collegues dans les ecoles qui eux comprendront!!!

Astu fait une lettre de délégation pour le 4eme mouvement? tente quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les délégations c était au 3ème mouvement, mais tu peux tenter... Par contre fais vite car la capd est vendredi!

Et fais un mail aux différents syndicats!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...