Aller au contenu

Mouvement 2012 dans le 33


Choupette2a

Messages recommandés

Ouf ... Tout a fini par s'arranger ! Après un vendredi de galère et de détresse ... Comme j'étais en nomination différée, ils m'ont accordé d'effectuer cette semaine de rentrée dans ma circo en me rappelant bien qu'à l'issue de la prochaine CAPD je pouvais me retrouver n'importe où ... En même temps, je me dis qu'ils ont admis que faire 4 h de voiture par jour c'était n'importe quoi et donc qu'au 4eme mouvement ils ne me mettront pas aussi loin ! On verra. En tout cas, merci à FO qui m'a soutenue, conseillée et qui s'est vraiment démené !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!! T as bien fait de faire appel au syndicat!

J espère que vendredi tu auras quelque chose de pas trop loin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14h! ;)

J ai eu un syndicat ce matin, ils ne savent pas à quelle heure ça va finir vu qu ils n ont pas eu les documents de travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14h! ;)

J ai eu un syndicat ce matin, ils ne savent pas à quelle heure ça va finir vu qu ils n ont pas eu les documents de travail

Ok je te remercie de ta réponse.. Quel stress, vivement la fin de l'après-midi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonjour

Est ce que vous savez à partir de quelle date de naissance on a des points pour le mouvement?

Pour le mouvement 2013 par exemple, à t on des points de plus uniquement si l enfant est ne en 2012 ou si l enfant nait avant le mouvement ? En mars 2013 ?

Une autre question, "On" m à dit que la note d inspection ne comptait plus pour le barème au mouvement, en avez vous entendu parler, est-ce vrai?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est ce que vous savez à partir de quelle date de naissance on a des points pour le mouvement?

Pour le mouvement 2013 par exemple, à t on des points de plus uniquement si l enfant est ne en 2012 ou si l enfant nait avant le mouvement ? En mars 2013 ?

Une autre question, "On" m à dit que la note d inspection ne comptait plus pour le barème au mouvement, en avez vous entendu parler, est-ce vrai?

Merci pour vos réponses

Jusqu'à l'année dernière, ton enfant devait être né avant le 31 mars de l'année en cours pour compter pour le mouvement suivant.

Pour ce qui est de la note d'inspection, je n'en ai pas entendu parler...

Tu peux peut-être envoyer un mail aux syndicats pour en savoir plus ou au service du mouvement de l'IA. oups DSDEN (je ne m'y fais pas !)

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi aussi je viens de m'entendre dire que la note n'est pas prise en compte cette année pour le mouvement dans le 33 .Quelqu'un aurait confirmation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...