Aller au contenu

Mouvement 2012 dans le 33


Choupette2a

Messages recommandés

Bon, je pense être arrivée à faire mes 30 voeux...

Par contre, i-prof ne fonctionne pas chez moi ce matin, pareil pour vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela n'a pas fonctionné de l'après midi et là ça fonctionne à nouveau! Est ce que quelqu'un a entendu parler de poste(s) susceptible(s) d'être vacants qui vont bouger dans le Médoc (à part Lesparre et Pauillac)?

Pour répondre à ta question clairepablulu, tous les postes de toutes les écoles sont placés en susceptibles d'être vacants. Il sont répartis entre les catégories élémentaire, préélémentaire, direction, brigade et TRS donc on a parfois l'impression qu'ils n'y sont pas tous mais en fait, tout est au moins en susceptible d'être vacant ou en vacant.

Bonne chance à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaitriez vous un site ou je pourrais trouver une carte avec les écoles et leurs emplacements? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'Intranet de l'IA (pardon, DDSEN ou dans le genre), tu as dans la partie "mouvement 2012" des cartes des circos avec les communes (et donc les écoles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je me joint à vous pour avoir votre avis sur ma situation:

voilà je suis actuellement ZIL sur la circo de Mérignac (circo très étendue pour une circo CUB) et l'essence étant de plus en plus chère aussi je songe à changer de poste et peut-être même à reprendre une classe entière en maternelle (je n'ai jamais eu de classe de maternelle avant de faire mes remplacements...).

Mais voilà le poste qui m'intéresserait, car plus proche de chez moi, est un poste dans l'école maternelle que mon fils quittera à la rentrée pour un CP. Je suis inquiète des réactions des collègues dans cette maternelle car elles me connaissent, certe, mais en tant que parent d'élève ( même si ça nous est arrivé d'échanger sur la profession...).

Qu'en pensez-vous? Comment réagiriez-vous? Dois-je continuer dans cette voie?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'Intranet de l'IA (pardon, DDSEN ou dans le genre), tu as dans la partie "mouvement 2012" des cartes des circos avec les communes (et donc les écoles).

merci c'est ce que je cherchais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!

Je me joint à vous pour avoir votre avis sur ma situation:

voilà je suis actuellement ZIL sur la circo de Mérignac (circo très étendue pour une circo CUB) et l'essence étant de plus en plus chère aussi je songe à changer de poste et peut-être même à reprendre une classe entière en maternelle (je n'ai jamais eu de classe de maternelle avant de faire mes remplacements...).

Mais voilà le poste qui m'intéresserait, car plus proche de chez moi, est un poste dans l'école maternelle que mon fils quittera à la rentrée pour un CP. Je suis inquiète des réactions des collègues dans cette maternelle car elles me connaissent, certe, mais en tant que parent d'élève ( même si ça nous est arrivé d'échanger sur la profession...).

Qu'en pensez-vous? Comment réagiriez-vous? Dois-je continuer dans cette voie?

Merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai déjà travaillé dans l'ecole élémentaire pendant que ma fille était à la maternelle du meme groupe scolaire. Ca n'a posé aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parmina, toi qui a été ZIL sur Mériganc as tu des écoles élémentaires à me conseiller ou déconseiller?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lilired,

une elementaire interessante c'est l'école Berthelot à Mérignac arlac, mais je ne sais pas si tu auras une posssiblité de poste là-bas... Allez courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier jour pour faire le mouvement !

Et résultats dans plus d'un mois... Parce que le 15 mai, les pré-résultats, moi, je fais plus trop confiance depuis que j'ai été dans une chaine d'erreur et que je n'ai donc pas eu la même chose aux résultats définitifs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai une question concernant les vœux géographiques, y a-t-il un ordre de traitement de nos vœux ou peut-on les mettre dans un ordre indifférent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...