Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi je fais ma liste avec les temps de parcours....

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

132

• anelia

75

• crapulon

65

• SatanasEtDiabolo

48

Posté(e)

Merci maléa. Tu vas etre installée où déjà ?

Posté(e)

Maléa, ton site est un poil déprimant, mais follement pratique !

Exactement ce que je me suis enquiquinée à faire avec mappy et un tableau excel, mais en 10 fois moins long ... Merci !

Posté(e)

Julie01 et Lola9 vous êtes combien sur la liste?

moi 254ème c'est-à-dire peu d'espoir.... à moins qu'il reste des postes de RD près de chez moi!!

Bon allez il faut que j'arrête de stresser pr ça...j'ai eu ma mutation donc déjà je ne serai plus à 450km de mon chéri!!

Il faut se satisfaire du minimum....

Je n'avais pas vu ton message je crois...

Je suis maintenant 215ème sur la nouvelle liste... Mais je déprime aussi, je te rassure.

Oui, pense à ta mut ! J'étais dans le même cas que toi (à 250 bornes environ !) et c'est déjà le bonheur de pouvoir revivre ensemble... :wub:

Tu vas etre où déjà ? Bourg ?

Posté(e)

non, on habite vers St Etienne du bois!! donc un peu loin de tout...

cmt ça se passe à 14h? ils nous font un récap de tous les postes déjà pourvus?

Posté(e)

C'est déprimant, seulement 10 postes à moins de 40 min de route !!!

Si c'est comme les autres années pas de récap à 14h, mais les syndicats ont la liste des postes et ils rayent au fur et à mesure pour en donner à ceux de l'après midi, c'est assez bien organisé pour ça.

Vous parlez de mut pour rejoindre votre conjoint, vous n'avez pas eu le droit à des points sup pour rapprochement de conjoint?

Posté(e)

Bonsoir tout le monde...

Juste un petit mot pour vous souhaiter bon courage pour le second mouvement...pour ma part je saurai plus tard!!! Mais c'est clair qu'en lisant vos posts je me dis que je vais aussi galéré avec les trajets, les mini pouces etc....mais bon comme certaines je me dis qu'au moins je ne serai pas à 550 km de mon mari et de mes enfants!!!! on est bien obligé de positiver....dans tout ce merdier!!!!

Je cherche une maison à louer en ce moment, mais je ne sais même pas où!!!!!!! au moins ça me fait rire!!!!!

Bref, bon courage et j'espère que vous aurez un peu, au moins, ce que vous souhaitez!!!!!!

Crapulon (Julia)

Posté(e)

oups...galérER et pas é....il est tard!!!!

Posté(e)

Ça y est, après 1h de prise de tête, ma fiche de vœux est envoyé. Bon courage à ceux qui bosse demain,

Posté(e)

pareil liste de voeux finie .... enfin sauf qu'il y a les modifs parues hier soir et qu'il faut que je refasse ... Quoi que ... je ne pense qu'un seul de ces 30 postes restent à la fin de la matinée donc ils ne seront pas pour moi ...

ça me stress ! j'essaye de positiver en me disant que peut-être il restera un poste vers Oyo ça ne ferait que 50 min de route mais j'y crois de moins en moins ...

Posté(e)

attention encore des modifs, allez bien voir le site de l'IA avant demain ...