Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, petit appel aux collègues de l Ain . L EN de l Ain est elle sympa, rigide, tout dépend il des ien, bref quelles infos sur ce département pourriez vous me donner , je suis preneuse de toute info! sinon, entendez vous parler de la situation du département limitrophe le 71? , si oui, vous dit on que c est mieux ou moins bien, bref des ragots s il vous plaît!!!!!! Merci.

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

132

• anelia

75

• crapulon

65

• SatanasEtDiabolo

48

Posté(e)

Bonne chance à toutes (et tous ?) pour cette dure journée, en espérant que nous trouvions quelque chose qui nous permette de concilier au mieux vie privée et vie professionnelle ! :clover:

Posté(e)

Bon courage à vous!!!!! Je compatis à distance après avoir vécu cette "foire aux enchères" 4 ans de suite!!!!

Posté(e)

De retour ....

pour moi ce sera RD Bellegarde

en espérant ne pas être envoyée à Gex....

Savez-vous quand on saura sur quel remplacement on est envoyé ?

Posté(e)

Courage Anelia ! C'était horrible ce mouvement...

Pou moi c'est RD Belley.

On devrait en savoir plus à partir du 22 juin, ou 29 juin ou début juillet (dixit SNUDIFO).

Posté(e)

Courage Anelia ! C'était horrible ce mouvement...

Pou moi c'est RD Belley.

On devrait en savoir plus à partir du 22 juin, ou 29 juin ou début juillet (dixit SNUDIFO).

oh RD belley ... moi y en avait plus !

Posté(e)

Vi, c'est moi qui pris le dernier... :(

Posté(e)

Bonsoir...

Moi j'attends encore début juillet mais je voulais vous demander: si on est RD on est forcément sur un remplacement long? et du coup on peut même le savoir avant les grandes vacances? ou bien on peut savoir seulement à la rentrée?

Moi j'ai peu d'infos...du coup je rejoins la demande de Trompette, si vous jugez qu'il y a des infos utiles pour les nouveaux dans le département, je suis aussi preneuse!!!!!

Posté(e)

Bonsoir Crapulon !

Qu'as tu eu alors ? RD où ? :)

Normalement, RD c'est pour les remplacements LONGS type congé parental, inéat-exéat, congé maternité, ... Pour combler les départs non prévus quoi. On devrait savoir début juillet notre poste. Le premier groupe de travail serait le 22 juin.

Après, si on a rien, on sera TR ZIL sur la circo d'affectation si j'ai bien compris tout ce que l'on m'a dit... lol.

Posté(e)

Oh merci encore Lola9 pour ces précisions!!!!

En fait moi je ne sais pas, je saurai début juillet car ils m'ont dit que les ineat ne participaient pas au second mouvement par souci d'équité pour ceux étant déjà dans le département....

Du coup c'est moi toute seule :blush: qui déduis que je serai RD!!!!!! mais si c'est remplacement long, ça me rassure...même si cet été entre le déménagement et les minipouces je vais encore galérer pour bosser!!!! :)

Du coup voilà j'attends....j'ai fait trois voeux sur ma feuille d'ineat pour les circo mais je ne sais même pas si il sen tiennent vraiment compte....

Toi, Lola, tu as eu quoi finalement? (excuse moi si tu l'as déjà dit plus haut!!!)

Posté(e)

Oui en effet j'ai relu le post d'avant pour toi Lola 9...RD Belley donc!

Posté(e)

Oui, RD Belley... Pas forcément mon vœu premier, mais bon, on fait avec, et je ne vais pas me plaindre...

Ah oui, c'est vrai que tu arrives. Je trouve ça très moche de vous faire participer après...

De rien pour les infos, il faut bien s'entraider, même si cette aprem on avait envie de tuer tout le monde avant nous :yahoo: