Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

hey hey!! oui un peu de mal à digérer ça....

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

132

• anelia

75

• crapulon

65

• SatanasEtDiabolo

48

Posté(e)

Olala quelle angoisse!!!! Je compatis avec vous...en attendant ma peine...mais j'avoue que j'ai du mal à imaginer devoir prendre un autre appart, laisser mon mari et mes enfants...quant à l'aspect financier, merde!!!!!!!! :sweatingbullets:

Si c'était le cas....et bien ce serait comme beaucoup d'autres....enfin bon!

Pour mon affectation le Mr de la DIPER m'avait dit début juillet....

Bon courage!!!!

ah oui et j'oubliais qu'en plus je suis inspectable l'an prochain.......... :ohmy:

Posté(e)

C'est clair que Gex, c'est pas donné niveau budget. Après il existe une aide spéciale je crois pour les personnes qui doivent s'installer dans le pays de Gex, il faut taper "action sociale lyon" dans google, et ca devrait sortir...

Ce mouvement était vraiment horrible... J'estime que j'ai eu beaucoup de chance, même pour moi rien n'est encore joué quant aux trajets possibles...

Crapulon, je ne vois pas où ils peuvent vous affecter en juillet, c'est pas logique par rapport à ton barème je trouve !

Posté(e)

Les syndicats m'ont donné un truc: c'est une aide de 650€ comme prime d'installation. Bon c'est dejà ça, mais c'est pas par mois...lol !!!

Donc on verra bien!

Quel est ton barême Crapulon?

Posté(e)

Bah.....3,33...... je vais pas aller bien loin!!!! enfin si au contraire même!!!

Posté(e)

Bon me voilà peut être dans l Ain, mon exeat est accordé . J ai même eu le 71. Lequel choisir ? Ceux où celles qui connaissent les 2 dites moi quel département choisir!!!!!

Posté(e)

Ah Crapulon, scuze je croyais que tu avais plus ;)

Oui Laurianne, c'est ça. c'est toujours ca de priS ! :)

Cool Trompette. J'ai une copine qui arrive aussi dans le 71, et ca dépend de où tu veux être... Il y a des coins pas mal demandés...

L'Ain c'est grand, et l'OUEST c'est bloqué (Thoissey, Jassans, Cotière...) ou presque. Donc à toi de voir ce qui est le plus pratique pour toi :)

Après, ça dépend de ton barème aussi ! ;)

Posté(e)

Merci, Je souhaite plutôt trouver entre pont de veyles et pont de vaux , voir un peu plus haut, jusqu à bourg éventuellement. C est bloqué par là aussi ?

Posté(e)

Bourg est TRES demandé... Mais un peu plus haut, je pense que c'est abordable... Après, ce n'est que mon avis :)

Posté(e)

merci ,et tu as bossé en saone et loire, qu'en dis tu?

Posté(e)

ah oui et j'oubliais qu'en plus je suis inspectable l'an prochain.......... :ohmy:

moi aussi !

Posté(e)

Bourg est TRES demandé... Mais un peu plus haut, je pense que c'est abordable... Après, ce n'est que mon avis :)

ah oui Bourg c'est dur dur, cette année le barême le plus bas pour un poste sur bourg c'était 14 points .... et c'était vraiment pas un super poste ....