crapulon Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 oui on cherche du côté de Bourg parce que mon mari bossera là-bas, et vers Montagnat car mes beaux-parents y vivent... oui je connais un peu l'Ain, mon cher et tendre est de là bas....du coup nous quittons le grand soleil et la chaleur (perpignan) pour retrouver le brouillard!!!!!!!! mais la verdure! Non je rigole, mais les gens d'ici ne comprennent pas que je parte pour l'Ain!!!!!!
LaurianneVialet Posté(e) 14 juin 2012 Posté(e) 14 juin 2012 tu m'étonnes.... mutation de ton mari? pas facile ces boulots qui nous empêche de vivre où on le souhaite...
adonsmith Posté(e) 15 juin 2012 Posté(e) 15 juin 2012 Bonjour à tous, Je suis RD Oyonnax et j'habite à Bourg en Bresse; s'il y en à parmis vous qui sont dans le même cas que moi et qui voudrait covoiturer on pourrait commencer à s'organiser.
SatanasEtDiabolo Posté(e) 16 juin 2012 Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, Pourriez-vous me dire si la zone Bresse est très demandée? Merci . S&D
crapulon Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 salut!!! Anélia, tu parlais d'une capd mardi (hier)...est-ce que quelqu'un a des infos sur les affectations manquantes? il n'y a rien sur le site du snuipp... Parmi les lecteurs, y a t il d'autres ineats comme moi? Que vous a-t-on dit pour votre affectation à venir?
julie01 Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 zut ça doit être trop lourd ... flash infos du 20 juin.pdf
anelia Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 merci julie01 ! bon ça ne nous avance pas vraiment pour l'instant ... il va falloir attendre le groupe de travail du 26
crapulon Posté(e) 20 juin 2012 Posté(e) 20 juin 2012 merci Julie 01!!! même si on ne sait pas grand chose de plus, on a une date supplémentaire et au moins ça fait du bien d'avoir qques nouvelles....!
anelia Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 snuipp : Le groupe de travail qui étudiera les premières affectations des RD aura lieu vendredi 29 Juin. La liste des postes sera composée de jumelages de temps partiel restés vacants à l'issue du second mouvement ainsi que des ouvertures qui seront entérinées le 27 juin, des disponibilités accordées lors de cette CAPD ainsi que des exeats. Les RD seront appelés par ordre de barème par circonscription et affectés sur le premier poste créé dans chaque circonscription (puis zone géographique) il faudra finalement attendre le 29 ...
crapulon Posté(e) 21 juin 2012 Posté(e) 21 juin 2012 ouou!!! peut-être plus que huit jours à attendre avant d'être fixée....de bonnes vacances encore en perspective!!! merci en tout cas pour l'info!
Messages recommandés