anelia Posté(e) 25 juin 2012 Posté(e) 25 juin 2012 une pétition contre cette façon d'affecter les RD tourne en ce moment sur internet (site des syndicats : snuipp fo et se unsa) et dans les écoles. à signer massivement pour que l'on puisse avoir "un choix" !
SatanasEtDiabolo Posté(e) 26 juin 2012 Posté(e) 26 juin 2012 Bonjour, avez-vous déjà reçu un papier de l'IA indiquant si vous avez obtenu ou non l'ineat pour l'Ain? Merci S&D
crapulon Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 oui j'ai reçu un courrier précisant qu'ils me donnaient un avis favorable pour ma demande d'ineat.... mais si tu as un doute, tu peux joindre Mr Coutsis (DIPER/ exeat- ineat) à l'iA
SatanasEtDiabolo Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 Merci. Du coup j'ai appelé et j'ai appris que mon onéat et mon exeat m'ont été accordés Une bonne nouvelle qui fait du bien!
crapulon Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 super nouvelle alors!!! et t'ont ils donné d'autres infos sur nos affectations?
SatanasEtDiabolo Posté(e) 27 juin 2012 Posté(e) 27 juin 2012 La personne m'a juste dit qu'elle espérait que les affectations seraient majoritairement données lors du groupe de travail du 29.
Lola9 Posté(e) 29 juin 2012 Auteur Posté(e) 29 juin 2012 Bonjour à tous, Quelqu'un aurait le compte rendu du groupe de travail de cette aprem sur l'affectation des RD ? Merci d'avance si jamais Bonne soirée et week end !!
crapulon Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 aucune nouvelle du groupe de travail...j'ai regardé sur les sites des syndicats mais il n'y a rien...peut être lundi...
mamino Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Communiqué SNUDI FO 01 du 29/06/2012 à 20h00 Urgent ! Affectation des RD : le compte n'y est pas ! Le SNUDI FO 01 alerte tous les collègues ! Suite au GT d'affectation des RD de ce vendredi 29 juin 2012, dont vous trouverez ci-joint le projet d'affectations, le SNUDI FO 01 saisi par des collègues RD rappelle la demande incessante claire et précise faite depuis plus d'un mois dans l'unité syndicale SNUDI FO / Snuipp / SE UNSA pour qu'une réelle phase d'affectation des RD se tienne avec publication des postes et affectation sur la base des vœux et du barème des collègues sous le contrôle de la CAPD et des élus du personnel. Le bilan que l'on fait des propositions d'affectation faites par l'administration ce jour lors du groupe du travail ne répond ni aux revendications syndicales ni à l'intérêt des collègues. LE COMPTE N'Y EST PAS ! Dans l'urgence, face aux problèmes posés et aux remontées des collègues, le SNUDI FO 01 est amené à - proposer aux collègues insatisfaits de leur affectation de se rassembler MERCREDI 4 juillet à 14h00 devant l'Inspection Académique à Bourg en Bresse avec demande d'audience au DASEN. - demander le report de la CAPD (convoquée lundi 2 juillet à 11H00) après le rassemblement du 4 juillet 2012 - inviter les collègues à continuer à faire remonter les questions et problèmes qui se posent PS : en pièces jointes : la déclaration préalable du SNUDI FO 01 lors du GT de ce jour, La pétition intersyndicale déposée au DASEN lors du GT Le projet d’affectation de l’IA Projet d\'AFFECTATION RD suite au GT du 29 06 2012.xlsx
crapulon Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 Bonsoir!!! un grand merci mamino pour ces infos....du coup voilà, comme les 10 autres ineat je me retrouve à 1h30 de Montagnat dans le pays de Gex!!!!!! Si j'ai bien lu, c'est provisoire mais bon je crois que les affectations dans les circo ne le sont pas, c'est plutôt les groupements de services qui doivent l'être, non? Et sinon petite question annexe (j'appellerai les syndicats la semaine prochaine), mais par rapport aux frais de déplacement: ils tiennent compte de notre résidence perso ou c'est la résidence administrative? parce que bon en plus d'être loin des enfants si on y passe trop de sous..... de toutes façons c'est comme ça, je m'estime deja heureuse d'avoir eu mon ineat!!!!!!! bonne soirée et courage!!! Julia
crapulon Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 ps: la petition, est ce la meme que sur le site du snuipp? sinon ou puis je la trouver? merci!!!!
Messages recommandés