mamino Posté(e) 30 juin 2012 Posté(e) 30 juin 2012 ps: la petition, est ce la meme que sur le site du snuipp? sinon ou puis je la trouver? merci!!!! Oui, c'est la pétition commune SNUIPP, SE, SNUDI FO
anelia Posté(e) 1 juillet 2012 Posté(e) 1 juillet 2012 je ne comprends pas comment ils se débrouillent, sur Bellegarde il y a eu 3 ouvertures de classes et une seule a été affectée à un RD ... du coup pour l'instant je n'ai toujours rien ...
crapulon Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 est ce que quelqu'un sait si la capd de ce matin a été maintenue ou différée au 4 finalement?
Lola9 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 Pour l'affectation des RD : Différée au jeudi 5 à 8h30 d'après syndicat
anelia Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Pour l'affectation des RD : Différée au jeudi 5 à 8h30 d'après syndicat je ne sais pas si ça va changer grand chose ... sauf si on une classe et dans ce cas ça va être galère pour joindre les écoles ..
Lola9 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 Tout à fait d'accord... je ne sais pas si ça va changer grand chose ... sauf si on une classe et dans ce cas ça va être galère pour joindre les écoles ..
SatanasEtDiabolo Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 PS : en pièces jointes :Le projet d’affectation de l’IA Projet d\'AFFECTATION RD suite au GT du 29 06 2012.xlsx Bonsoir Je ne peux pas lire le document sous ce format, quelqu'un pourrait me dire où je peux le trouver SVP? Merci d'avance
Lola9 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Posté(e) 2 juillet 2012 Voilà projet corrigé (daté du 2/07) en format compatible normalement
SatanasEtDiabolo Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 Merci Malhaureusement pour moi je n'ai rien et manifestement, je ne serai pas dans les premiers servis au prochain tour... Tant pis, je suis déjà plus que ravie d'avoir obtenu mon ineat/exeat!
anelia Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 toujours rien pour moi non plus .... on va essayer de voir le bon côté des choses : on ne passera pas les vacances à préparer !!
SatanasEtDiabolo Posté(e) 2 juillet 2012 Posté(e) 2 juillet 2012 toujours rien pour moi non plus .... on va essayer de voir le bon côté des choses : on ne passera pas les vacances à préparer !! Je vois sur ta signature que tu seras RD à Bellegarde, comment connais-tu ta circo? (Voui, je débarque et je suis perdue )
Messages recommandés