anelia Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 toujours rien pour moi non plus .... on va essayer de voir le bon côté des choses : on ne passera pas les vacances à préparer !! Je vois sur ta signature que tu seras RD à Bellegarde, comment connais-tu ta circo? (Voui, je débarque et je suis perdue ) je ne suis pas sûre d'être sur la circo de Bellegarde. en fait je suis RD bellegarde-gex, mais rattaché à Bellegarde, donc si il y a assez de besoin sur Bellegarde je serai là bas, autrement ça peut être gex ...
SatanasEtDiabolo Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 toujours rien pour moi non plus .... on va essayer de voir le bon côté des choses : on ne passera pas les vacances à préparer !! Je vois sur ta signature que tu seras RD à Bellegarde, comment connais-tu ta circo? (Voui, je débarque et je suis perdue ) je ne suis pas sûre d'être sur la circo de Bellegarde. en fait je suis RD bellegarde-gex, mais rattaché à Bellegarde, donc si il y a assez de besoin sur Bellegarde je serai là bas, autrement ça peut être gex ... D'accord... Je suis RD, mais je ne sais si je suis rattachée à un quelconque endroit. Mais bon je le saurai bien à un moment où un autre. Et comme tu le dis, le côté positif de la chose c'est que les préps n'empiéteront pas sur mes vacances!
anelia Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 D'accord... Je suis RD, mais je ne sais si je suis rattachée à un quelconque endroit. Mais bon je le saurai bien à un moment où un autre. Et comme tu le dis, le côté positif de la chose c'est que les préps n'empiéteront pas sur mes vacances! Dans le document du compte rendu du groupe de travail, tous les ineats étaient RD Gex Bellegarde
SatanasEtDiabolo Posté(e) 3 juillet 2012 Posté(e) 3 juillet 2012 Dans le document du compte rendu du groupe de travail, tous les ineats étaient RD Gex Bellegarde Oh! la quiche Je n'avais pas regardé le doc en entier, notamment les colonnes de gauches...Bon, et bien maintenant, moi aussi je peux dire que je suis RD Gex-Bellegarde. Youpi tralala
Telumehtar Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Salut salut ! Je participe pas beaucoup mais je suis le sujet de près ... Ce matin, je me suis connectée sur i-prof et j'avais une affectation, mais toujours pas d'appel de l'IA ... Est-ce que ça veut dire que c'est quand même officiel ou est-ce que ça peut changer à votre avis ? Comme c'est une classe à l'année, j'aurais aimé pouvoir contacter l'école avant la rentrée ... Celles (et ceux ?!) qui avaient à priori un poste sur le projet d'affectation, ça apparaît sur i-prof ?
SatanasEtDiabolo Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Désolée Telumehtar, je ne peux pas te renseigner. Les autres ineat, avez-vous eu des nouvelles? Savez vous si un autre groupe de travail est d'ores et déjà prévu durant les vacances ou l'attente ne fait-elle que commencer? Pfff! Pas marrant de ne pas savoir à quelle sauce on sera mangé en septembre ...
mamino Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Compte rendu rapide du SNUDI FO 01 de la CAPD du jeudi 5 juillet 2012 Ordre du jour : Affectations complémentaires (RD, mesures de carte scolaire, PES) Ineats / Exeats Questions diverses Développement Affectations complémentaires (quelques changements, RD, mesures de carte scolaire, PES) Mme GUERRE est affectée comme Directrice à l’Ecole de CESSY Mme LACHAMP (ineat) nommé Directrice à Péron Mme ADAM Carole (ineat) : nommée Maîtresse E au Rased de Nantua Mme BEIGNON Catherine : nommée à Meximieux Champ de Foire à 100% Résultats appels à candidatures (collègues nommés à Titre Provisoire) Référent Bagé la Ville : MUNERET Pascale (libère poste ULIS Péronnas) Conseiller TICE Jassans : BAYON Laure ULIS Beynost : CAUDWELL Sylvie (2 CA SH en cours) sinon VANET Alicia SEGPA Méximieux : SALMON Hélène (retenue sur liste départ en capa SH 2012 2013) EREA (50% + 50% RD Bourg 2) : Xavier RIBOT (au barème) Appel à candidature à venir ULIS Péronnas (dès de main, réponse pour le 13/07/2012) Suite à carte scolaire Fareins : Mme TISSERAND retrouve son poste à TD St Etienne Sur Reyssouze : Mme BELFIS GREBOT retrouve son poste à TD Mat la Bovagne MEXIMIEUX : Mme TENEZE est affectée à TP suite à fermeture à l’élem. PES 2012 2013 (affectations) Voir liste en pj. Le SNUDI FO est intervenu sur les conditions d’affectation et des demandes pour les PES (compte rendu complet à venir RD Le SNUDI FO 01 est intervenu seul pour demander que les RD qui ne sont pas dans une position statutaire réglementaire sont inquiets se sont rassemblés hier devant l’IA et ont déposé des dossiers accompagnés par le SNUDI FO 01 aient le droit à une réelle phase d’affectation (publication des postes, vœux et affectation en fonction du barème) comme demandé unanimement par les syndicats de la CAPD. Cette demande, dans l’intérêt du service, des élèves et des collègues est toujours réalisable. Le SNUDI FO 01 a fait état de tous les dossiers et des entorses au temps partiels et au barème. Une réelle phase permettrait de traiter toutes les situations et d’éviter les insatisfactions. Refus du DASEN car sinon il faudrait faire plusieurs phases une maintenant et une fin août. (Commentaire de FO : Où est le problème ?) VOTE Toutes les affectations ont été votées en un bloc par la CAPD : POUR les affectations : Administration, SNUIPP*, SE UNSA* CONTRE les affectations : / ABSTENTION : / Ne prend pas part au vote : SNUDI FO * Le SNUIPP et le SE ont indiqué voter pour afin de valider au plus vite les affectations. Le SNUDI FO 01 regrette que l’action commune engagée n’a pas été menée à son terme. Elle aurait pu faire reculer le DASEN. NB : Autres RD seront affectés au coup par coup dans l’été. Besoin d’aide CONTACTEZ VOS DELEGUES FO à la CAPD de l'AIN INEATS / EXEATS Le SNUDI FO a demandé la satisfaction de toutes les demandes et défendu les dossiers confiés Le DASEN propose d’accorder tous les échanges possibles Il accorde à ce jour 17 exeats (2 sont faits), tous les ineats (13 sont faits). Besoin d’aide CONTACTEZ VOS DELEGUES FO à la CAPD de l'AIN INFOS diverses Départs IEN OYONNAX et IA adjointe. 04 74 21 45 82 snudi-fo.01@wanadoo.fr ou 06 23 14 14 70 Camille MORICE 06 62 07 21 75 Alain LAURENT 06 12 20 90 49 Nicolas DUSSUYER J'édite et j'ajoute ce fichier: AFFECTATION RD CAPD du 5 07 2012-1.xlsx
anelia Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Merci pour ces infos ! bon toujours rien pour moi ... ça n'a pas changé depuis vendredi ! il ne reste qu'à attendre ...
SatanasEtDiabolo Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Compte rendu rapide du SNUDI FO 01 de la CAPD du jeudi 5 juillet 2012 J'édite et j'ajoute ce fichier: Merci beaucoup pour ces infos. Par contre, je n'arrive pas à lire ce format, où puis-je le trouver en .xls?
SatanasEtDiabolo Posté(e) 5 juillet 2012 Posté(e) 5 juillet 2012 Voilà le fichier XLS... Merci! Sans surprise, que t'chi... Savez-vous si un autre groupe de travail est prévu en aôut? Rêvons un peu Positivons : peut-être qu'il y aura des créations de postes (19 prévues je crois sur le département de l'Ain) à la rentrée, et que ces classes seront proches de nos domiciles...
Messages recommandés