Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà le fichier XLS...

Merci!

Sans surprise, que t'chi... Savez-vous si un autre groupe de travail est prévu en aôut? Rêvons un peu Positivons : peut-être qu'il y aura des créations de postes (19 prévues je crois sur le département de l'Ain) à la rentrée, et que ces classes seront proches de nos domiciles...

les créations ont déjà été ouvertes, beaucoup ont été affectées à des PES et les autres sont déjà pourvues par les RD. A priori il n'y aura pas d'autre groupe de travail, mais on sera appelé au fur et à mesure des besoins dans l'ordre sur la liste des RD jusqu'au 13/07 puis à partir du 20/08.

Sur Bellegarde, je sais qu'ils n'ont pas encore pourvus les postes de remplacements longs (maladie, congé mat et parental) pour l'instant ils ont juste affecté les RD sur les compléments de service restant. Donc on a encore une chance d'être appelé en début d'été ...

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

132

• anelia

75

• crapulon

65

• SatanasEtDiabolo

48

Posté(e)

Sur Oyonnax, apparemment, il y a aussi encore des postes sans instit... Mais vu la liste des appelés à Oyonnax, ils ne vont pas encore appeler les circos à côté... :(

Posté(e)

Voilà le fichier XLS...

Merci!

Sans surprise, que t'chi... Savez-vous si un autre groupe de travail est prévu en aôut? Rêvons un peu Positivons : peut-être qu'il y aura des créations de postes (19 prévues je crois sur le département de l'Ain) à la rentrée, et que ces classes seront proches de nos domiciles...

les créations ont déjà été ouvertes, beaucoup ont été affectées à des PES et les autres sont déjà pourvues par les RD. A priori il n'y aura pas d'autre groupe de travail, mais on sera appelé au fur et à mesure des besoins dans l'ordre sur la liste des RD jusqu'au 13/07 puis à partir du 20/08.

Sur Bellegarde, je sais qu'ils n'ont pas encore pourvus les postes de remplacements longs (maladie, congé mat et parental) pour l'instant ils ont juste affecté les RD sur les compléments de service restant. Donc on a encore une chance d'être appelé en début d'été ...

Bon, et bien je ne sais vraiment pas à quelle sauce je serai mangée vu que je suis à mi-temps, il me semble que je ne peux pas être affectée à un poste de remplaçant.

Tant pis, advienne que pourra...

Posté(e)

Tu sais S&B, quelques fois, ils mettent des personnes sur un trois quart temps et le quart restant, la personne est remplacante, alors ....

Bon courage pour l'attente, c'est ce qu'il y a de pire je trouve.... :(

Posté(e)
Bon courage pour l'attente, c'est ce qu'il y a de pire je trouve.... :(

C'est vrai... Je te souhaite moi aussi bon courage et surtout d'avoir un poste pas trop éloigné de ton domicile :clover:

Quelle circos préfèrerais-tu? (par MP si tu préfères)

Posté(e)

Bonsoir

Je suis RD Bellegarde et ai su mon affectation par les syndicats. Aucune infos officielles ! Avez-vous eu confirmation de DIPER ?

Posté(e)

Ilico, moi je l'ai su en allant voir sur ma page i-prof sinon pareil, aucune nouvelle de la DIPER ...

C'est de mieux en mieux je trouve :heat:

Posté(e)

Telumehtar, tu as eu un poste fractionné ou RD ? Vers Ambérieu du coup ? :)

Posté(e)

Au deuxième mouvement j'ai eu un poste de RD, et finalement je me retrouve sur une ouverture de classe à Bellegarde ... Dans l'école qui est à côté de la gare, c'est moindre mal, je vais pouvoir prendre le train ! Et toi ?

Posté(e)

Ah ben c'est cool ! Tu t'en sors super bien je trouve !! :) Tu es contente ?

A côté de la gare, ca c'est une bonne nouvelle, plus pratique et surement moins cher que la voiture !

J'édite : Ah la vache, 15€ le billet de train en aller simple !!!!!!! :ohmy::heat:

Posté(e)

Oui je suis contente ^^ Surtout que je retourne en maternelle \o/

Pour le train, l'abonnement me coûte environ 150 euros/mois ... Cette année, j'en étais à presque 400 euros :ohmy: Et en plus il me semble qu'il y a possibilité de se faire rembourser une partie de l'abonnement, il faut que je me renseigne.

Donc oui, je m'en sors très, très bien ... J'espère que vous aurez des trucs bien aussi, celles qui n'ont pas encore eu d'affectation :idontno:

Posté(e)

Ok pour l'abonnement, effectivement, c'est plutôt avantageux.

Contente pour toi. J'espère m'en sortir aussi bien, lol.