crapulon Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 bah si je crois que cela dépend des écoles, mais ici par exemple on faisait deux jours de pré-rentrée...en fait je ne sais pas comment je saurai...peut être en appelant l'école les quelques jours précédents... Vous pensez aller à la pré-rentrée? du coup on serait un sacré paquet à l'école des Vertes campagnes....
LaurianneVialet Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 bonsoir tout le monde!!! cela fait quelques jours que je vous lis vite fait...étant chez mes beaux parents! Bref, je ne sais plus quoi penser de notre affectation...je serai T2 à la rentrée et rattachée à Gex aussi, ineat oblige semble-t-il!!!!! Vendredi soir nous avons enfin trouvé une location à Montagnat, près de Bourg...c'est déjà ça! Pour la colocation, pour ma part je pense essayer de trouver un petit hôtel ou une petite chambre pour les lundi et jeudi soir...mais là je regrette de ne pas avoir demandé de temps partiel, parce que je verrai mes enfant quelques minutes le mardi soir et sinon les mercredi et week end..............c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je crois que ce qui me fâche beaucoup aussi c'est l'argent que nous allons passer dans le carburant!!!!! grrrrrrrr! Sinon petite question: la pré-rentrée, ici ce sera le 31 aout ou bien le 3? Bon d'ici là, je commence mes cartons.... Coucou! Moi aussi T2 rattachée à Gex et j'habite vers St étienne du bois. Moi aussi je pense dormir là bas les lundis et jeudis et à moi aussi ça me saoule de passer la paie en gazole...donc est-ce que ça te tenterait de faire du covoiturage? bien sûr, on peut attendre d'avoir nos affectations pour en reparler, mais si tu es déjà ok, ça pourrait faire passer les km plus vite... bon on se tient au courant (tu peux me répondre en message privé si tu veux!) bonne soirée et bonnes vacances!
crapulon Posté(e) 10 juillet 2012 Posté(e) 10 juillet 2012 salut!!! Laurianne: je suis ok pour le co voiturage dans la mesure du possible!!!! même ça c'est galère à prévoir avec nos affectations qui n'en sont pas!!! c'est vrai: si on est l'équivalent de ZIL, comment fait-on pour s'arranger en ne sachant pas le matin même où nous serons?!!! pfffff, ce soir ça m'exaspère vraiment!!!!!!! Mais sinon même pour le squattage des lundi et jeudi, on pourrait essayer de se trouver un endroit qui puisse nous accueillir à plusieurs galériens!!!! Et en attendant la rentrée, on pourra au moins co-voiturer pour la pré-rentrée! Julia ps: le doc excel sur lequel nous apparaissons (tous les ineats), indique-t-il notre classement selon notre barème? parce que ce n'est pas pas une surprise mais je crois qu'avec mes 3,333 je dois être la dernière....du coup la dernière à être potentiellement appelée..... re ps: et les animations pédagogiques?! ce sera dans le pays de Gex aussi??????
Lola9 Posté(e) 10 juillet 2012 Auteur Posté(e) 10 juillet 2012 Coucou tout le monde, amis de galère ! Pour les animations péda, nous avions le choix pour en faire 6h de départementale (essaye de contacter le service euh.... diper ? ) peut etre auras tu aussi le choix... ? Par contre les 12h restantes à faire sont à faire dans la circo si je ne me trompe pas... Si quelqu'un a des news, je suis preneuse de toute info Bonne soirée à tous !
TianTian Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Des nouvelles pour moi du côté du Rhône mais avec juste un rattachement administratif sur Rillieux la Pape en ZEP . Je ne sais pas si ça veut dire futur poste sur la circo ou si c'est juste en attendant que quelque chose se libère sur le département . Je suis toujours indiquée ZIL du coup comme pour ma reprise de fin juin , sauf qu'à 75% , ça se peut pas , je crois . Chatenay-Rillieux ,ça me ferait 50 minutes de route, ça serait pas la catastrophe niveau géographique du coup ...
SatanasEtDiabolo Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Des nouvelles pour moi du côté du Rhône mais avec juste un rattachement administratif sur Rillieux la Pape en ZEP . Je ne sais pas si ça veut dire futur poste sur la circo ou si c'est juste en attendant que quelque chose se libère sur le département . Je suis toujours indiquée ZIL du coup comme pour ma reprise de fin juin , sauf qu'à 75% , ça se peut pas , je crois . Chatenay-Rillieux ,ça me ferait 50 minutes de route, ça serait pas la catastrophe niveau géographique du coup ... Tant mieux pout toi TianTian Etais-tu déjà posté(e) dans l'Ain ou as-tu eu ton ineat cette année? Edit : Comment l'as-tu su? Appel ou I-Prof?
TianTian Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Non, en fait, je m'incruste dans le forum Ain, parce que je vous lisais simplement ( j'habite dans l'Ain mais j'appartiens encore au Rhône, j'ose pas encore faire ma demande d'ineat exeat au vu de mon barème ). Je regarde sur iprof, volet affectation, ça bouge de temps en temps . C'est là où tu vois en premier si tu as quelque chose :p Mais au final, j'ai juste un rattachement administratif à Rillieux, je pense que c'est le temps qu'on nous trouve un poste, j'ai pas plus d'infos en fait ..
SatanasEtDiabolo Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 D'accord... En même temps, si j'ai bien compris, notre barême en tant qu'ineat ne les interesse pas vraiment puisqu'ils nous ont tous bazardés au Pays de Gex. Peut-être que le barême jouera pour l'ordre dans lequel ils nous appeleront la veille pour le lendemain ?
TianTian Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 C'est ce que j'ai cru comprendre en vous lisant ! En gros, faut presque prévoir si on le peut un temps partiel l'année de l'ineat .. Satanas et les autres ineat , vous avez eu facilement votre ineat ou ça a pris plusieurs années ? Bon courage en tout cas !!!
SatanasEtDiabolo Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 C'était ma première demande, mais cette année était un peu particulière: l'Ain était déficitaire et mon département d'origine était excédentaire. Par contre le temps partiel, c'est sur tu es éloigné de chez toi moins longtemps; mais ce qui m'angoisse c'est que ma paie passe en frais d'essence, de péage et de logement...
TianTian Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 Et nounou , je suppose .. J'ai vu sur le site de l'IA que tu as un tableau informatisé pour les frais de déplacements, mais je sais pas si ça fonctionne uniquement pour les ZIL ou pour tous . Je sais que le train est remboursé en partie, mais l'essence , jsuis pas sure ... Y une prime logement aussi je crois non ?
crapulon Posté(e) 12 juillet 2012 Posté(e) 12 juillet 2012 pour ma part, c'était aussi ma première demande mais venant des Pyrénées Orientales on m'avait dit que même si l'Ain n'avait pas été déficitaire, ils auraient forcément trouver quelqu'un pour échanger... Pour le temps partiel, je regrette énoooormément de ne pas avoir demandé un 80 ou 75%....parce que cette année en n'étant pas loin géographiquement de mes écoles, je n'ai finalement pas bop profité de mes enfants....alors l'an prochain....je croise les doigts maintenant pour que le troisième arrive vite.....mais bon ça c'est la nature qui décide!!!! Et comme vous je ne décolère pas en pensant à la paie qui va partira en gasoil....et en nounou et en préscolaire et, et , et.....j'arrête là!!!! enfin bon....je vais découvrir le pays de Gex!!!!! pour ma part, c'était aussi ma première demande mais venant des Pyrénées Orientales on m'avait dit que même si l'Ain n'avait pas été déficitaire, ils auraient forcément trouvé quelqu'un pour échanger... Pour le temps partiel, je regrette énoooormément de ne pas avoir demandé un 80 ou 75%....parce que cette année en n'étant pas loin géographiquement de mes écoles, je n'ai finalement pas bop profité de mes enfants....alors l'an prochain....je croise les doigts maintenant pour que le troisième arrive vite.....mais bon ça c'est la nature qui décide!!!! Et comme vous je ne décolère pas en pensant à la paie qui va partira en gasoil....et en nounou et en préscolaire et, et , et.....j'arrête là!!!! enfin bon....je vais découvrir le pays de Gex!!!!! bon j'ai merdouillé!!! en voulant corriger une faute j'ai remis mon message.....
Messages recommandés