Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tu verras, c'est beau le pays de Gex...............;

D'accord, je sors :p

Certains RD GEX ont été appelés ici ?

Moi pas de news pour Belley, ca me gonf**...

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

132

• anelia

75

• crapulon

65

• SatanasEtDiabolo

48

Posté(e)

je compatis.....pour l'instant Lola9 tu sais que tu es rattachée à Belley mais pas davantage sur ton poste c'est ça?

c'est vrai que c'est dinguo l'organisation bressane! j'avais déjà halluciné sur le second mouvement à la criée, mais là ça continue!!!!!

Et quand même: Le pays de Gex y'a tant d'écoles que ça pour que l'IA nous balancent tous (les ineats) là bas? en plus des RD déjà du département?!!!!!!

Posté(e)

je compatis.....pour l'instant Lola9 tu sais que tu es rattachée à Belley mais pas davantage sur ton poste c'est ça?

Oui oui c'est ça :) Et Belley, ca peut faire du ... 10 minutes de chez moi ou du ... 1h15 de chez moi :( Donc c'est vrai que maintenant j'aimerai savoir en fait quoi... ! :)

c'est vrai que c'est dinguo l'organisation bressane! j'avais déjà halluciné sur le second mouvement à la criée, mais là ça continue!!!!!

Un peu oui, on peut le dire... La criée c'est horriblement vomitif même si, au moins, tu "choisis" (ah ah ah, rire sarcastique) ton pseudo poste !

Et quand même: Le pays de Gex y'a tant d'écoles que ça pour que l'IA nous balancent tous (les ineats) là bas? en plus des RD déjà du département?!!!!!!

Je pense qu'il y en a pas mal de un, et de deux, PERSONNE ne le demande, donc tout le monde fuit, donc ils y mettent d'office les inéats (ce qui est, de mon sens, une indélicatesse complète... BIENVENUE DANS L'AIN ! :yahoo: Je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas au bareme comme nous... BREF...)

Bon courage à tous pour la suite des évènements (ou des non-évènements... LOL)

Posté(e)

Et nounou , je suppose ...

Bien sûr! Sinon, ce serait moins drole...

J'ai vu sur le site de l'IA que tu as un tableau informatisé pour les frais de déplacements, mais je sais pas si ça fonctionne uniquement pour les ZIL ou pour tous . Je sais que le train est remboursé en partie, mais l'essence , jsuis pas sure ...

Y une prime logement aussi je crois non ?

Alors, dans l'ordre :

1- Les frais de déplacement, s'ils nous concernent, se calculent de l'école de rattachement aux écoles où ils nous enveront. C'est toujours ça de gagné mais ça ne couvrira pas tous les frais d'essence.

2 - Il faut faire une demande de prise en charge pour le train mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne :idontno: . Et ça ne fonctionne que si tu as une remplacement long, parce que sinon, comment faire pour aller dans les différentes écoles?

3 - Il y a une prime d'installation de 650€ si tu ne trouves de logement que dans le parc privé.

Pour le temps partiel, je regrette énoooormément de ne pas avoir demandé un 80 ou 75%....parce que cette année en n'étant pas loin géographiquement de mes écoles, je n'ai finalement pas bop profité de mes enfants....alors l'an prochain....je croise les doigts maintenant pour que le troisième arrive vite.....mais bon ça c'est la nature qui décide!!!!

C'est tout ce que je souhaite! :)

enfin bon....je vais découvrir le pays de Gex!!!!!

Je n'en demandais pas tant :lol: .

Je pense qu'il y en a pas mal de un, et de deux, PERSONNE ne le demande, donc tout le monde fuit, donc ils y mettent d'office les inéats (ce qui est, de mon sens, une indélicatesse complète... BIENVENUE DANS L'AIN ! :yahoo: Je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas au bareme comme nous... BREF...)

Bon courage à tous pour la suite des évènements (ou des non-évènements... LOL)

Faut dire aussi, c'est hach'ment attractif comme région : c'est cher et difficile d'accès autrement que par voiture.

Comme tu peux le lire Lola9, l'euphorie mais totalement passée :sad:

Posté(e)

Comme tu peux le lire Lola9, l'euphorie mais totalement passée :sad:

Je comprends tout à fait...Ceci dit, un point positif quand meme pour le pays de Gex, les gamins sont plutôt sympa il parait puisque niveau socio-culturel plutôt élevé (ce qui induit le point négatif suivant : Parents sur le dos lol).

Moi je croise toujours les doigts pour ne pas y atterrir (l'année dernière certains des autres circos avaient été appelés pour le Pays de Gex...) Youpiiiiiii :yahoo::devil:

Posté(e)

Bah sinon , on ouvre une école, avec tous nos enfants respectifs

:yahoo:

Posté(e)

Bah sinon , on ouvre une école, avec tous nos enfants respectifs :yahoo:

:D

Bon, on dirait que c'est cuit pour le moment, nous n'avons plus qu'à attendre la réouverture des bureaux le .... 20 août. Pfff! Faut être patient(e) pour travailler dans l'EN! :devil_2:

En attendant, il ne nous reste plus qu'à profiter des vacances et du beau temps sans se prendre la tête. Je pars avec mes enfants pendant une semaine, et ça va nous faire le plus grand bien!

Posté(e)

Toujours rien ! :(

Posté(e)

merci Mamino pour la transmission des nouvelles....

Tout comme toi Lola9 je n'ai toujours rien.....

Posté(e)

Dernière mouture :

Une bonne âme pour le mettre en .xl s'il vous plaît? (même si je me doute que je n'aurai... rien)

Posté(e)

Normalement c'est le bon format S&D :)

Au cas où, j'essaye de te le remettre ici :