anelia Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 De retour de vacances ... et toujours rien non plus !
mamino Posté(e) 22 juillet 2012 Posté(e) 22 juillet 2012 Dernière mouture : Une bonne âme pour le mettre en .xl s'il vous plaît? (même si je me doute que je n'aurai... rien) Ben, j'avais fait exprès de te le mettre au bon format !!!
SatanasEtDiabolo Posté(e) 23 juillet 2012 Posté(e) 23 juillet 2012 Dernière mouture : Une bonne âme pour le mettre en .xl s'il vous plaît? (même si je me doute que je n'aurai... rien) Ben, j'avais fait exprès de te le mettre au bon format !!! Ce n'était pas mon ordi, et le logiciel n'était tout simplement pas installé, mea culpa Et sans surprise, j'ai ... que t'chi! Comme dirait mon fils, crotte de bique!
TianTian Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 Coucou aux PE de l'Ain, ça bouge de votre côté ? Dans le Rhône , toujours rien .. Je pense rappeler fin août quand même car du coup, pas de notification sur le jour où je n'irai pas travailler ( j'ai un 75% accordé ) et une école de rattachement ZEP jusqu'au 31 août . Je fais donc toujours patienter la nounou qui est super patiente , heureusement ! Par contre, je me posais des questions sur les demandes de disponiblité, genre si on se retrouve ( bon c'est rare mais on sait jamais ) super loin, genre 2 ou 3 h de route et que financièrement ou niveau gestion familiale, ça peut pas le faire , est-ce qu'on peut faire sa demande de dispo en cours d'année , genre septembre octobre ? J'avais cru comprendre qu'il fallait le faire 1 mois avant la rentrée, mais quand on sait pas où on sera , c'est pas possible . Je continue de cogiter sur une demande d'ineat pour l'Ain cette année ou celle d'après, mais j'ai l'impression que ça serait pas moins galère ! Dur dur de choisir . Courage à toutes du fin fond des Dombes !
Lola9 Posté(e) 12 août 2012 Auteur Posté(e) 12 août 2012 Coucou Tian tian ! Du côté de l'ain, rien de mieux ! On ne sait toujours pas où on est affecté (ah ben si, je suis rattaché à Belley !!) c'est le néant total !! Pour la dispo je ne peux pas te répondre... C'est rigolo, l'année prochaine, je voulais demander ma mut pour le Rhône... Tu as combien de barême si c'est pas indiscret ? Bonne journée !
TianTian Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 C'est pas indiscret , jsuis 2,333 . Après, l'an prochain, je sais pas ce que ça donnera , comme j'ai pris 6 mois de congé parental . Je ne me rappelle plus si le temps de congé parental compte à temps plein ou pas pour l'ancienneté. Pour la dispo , je pense que je demanderai de nouveau au syndicat, ils m'avaient dit de demander un mois avant la rentrée si j'étais trop loin . Après, c'est pas mon idée de base, j'aimerai rebosser et engranger des points tant qu'à faire . Mais bon, faut que ça reste rentable et gérable surtout .
Lola9 Posté(e) 12 août 2012 Auteur Posté(e) 12 août 2012 C'est pas indiscret , jsuis 2,333 . Après, l'an prochain, je sais pas ce que ça donnera , comme j'ai pris 6 mois de congé parental . Je ne me rappelle plus si le temps de congé parental compte à temps plein ou pas pour l'ancienneté. Pour la dispo , je pense que je demanderai de nouveau au syndicat, ils m'avaient dit de demander un mois avant la rentrée si j'étais trop loin . Après, c'est pas mon idée de base, j'aimerai rebosser et engranger des points tant qu'à faire . Mais bon, faut que ça reste rentable et gérable surtout . Ca c'est sur... Ok, et tu étais où cette année ? Moi j'aurai 3.333, à moi Vaux en velin, vénissieux, ... ?
TianTian Posté(e) 12 août 2012 Posté(e) 12 août 2012 Alors, moi en septembre dernier, j'accouchais :p ( Je me rappelle le coup de fil de la circo pour savoir pourquoi j'étais pas dans mon école de rattachement ZEP Villeurbanne car j'étais attendue dans une école pour un remplacement : soucis de communication avec l'IA apparemment ^^- Puis congé parental de 6 mois et j'ai repris fin juin sur la circo de Rillieux / Val de Saône pour des remplacements . L'année d'avant, c'était 1 mois d'Arbresles , puis remplacement sur Lyon 3 avec poste très vite .
Lola9 Posté(e) 12 août 2012 Auteur Posté(e) 12 août 2012 Punaise, ca va en fait, c'est pas si terrible Sympa pour le coup de fil, ils auraient du essayer de te joindre en salle d'accouchement directement Merci pour tes infos. Je ne sais pas encore si je tente le Rhone l'année prochaine, j'hésite vraiment...
TianTian Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 C'est pas facile de savoir à l'avance en fait ... Moi j'suis à 30 minutes des premiers villages du Rhône / 45 minutes de beaucoup / 1H de Lyon. Mais j'ai aussi le risque de me retrouver à 2h ou 3 h . Cette année, on m'a dit qu'il restait 300 PE sans poste et que les ZIL et CLIS étaient "réservés" pour les T2 ou T4 pour préserver les T1 . C'est pas que je me sente spécialement d'attaque pour , mais bon, on verra bien du coup ! Dans l'Ain , y aurait des postes à 1 min ( j'habite face à une école :p ) , bref à côté plein de postes, mais je crois que faut être T10 pour les avoir . OU alors, des remplacements, mais j'ose pas me lancer encore ... Tu as été loin de chez toi , dans l'AIn toi ?
Lola9 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Posté(e) 13 août 2012 T'inquiète, j'avais bien compris pour les T2, T3, ... Ok pour les postes, effectivement, ca donne pas envie... Moi j'habite vers Ambérieu (en Bugey) et cette année c'était la galère : super mal classée au deuxième mouvement, je n'ai pu que récupérer un poste de rattachée départementale (remplacement longs style personnes mutées, congé parental, ...) sur Belley (ca peut etre à 15 min de chez comme à 1h20...) et à vue d'oeil, maintenant ce serait plutôt ZIL (puisque la plupart des postes libérés en long terme ont été pourvus déjà (tu arrives à suivre ? ^^). Bref, je risque même de me retrouver dans le pays de Gex, et, ça, crois moi, ca ne m'enchante pas du tout ! C'est un peu l'anarchie aussi dans l'ain. La Dombes, Jassans, Cotière c'était ultra bouché cette année...
Messages recommandés