TianTian Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Moi j'habite dans un tout petit village près de Chalamont , je sais pas si tu situes ? Et je commence à me renseigner, mais je pense que c'est bouché oui . J'ai aussi appris qu'ils envoient les ineat sur Geix, car ils sont placés à la fin en fait . Donc, avant d'être T10, on peut espérer en gros être ZIL sur un rayon pas trop loin de chez soi quand même ou Geix en gros , si je suis bien :p
TianTian Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Je viens de me rendre compte qu'il ne faut pas de i à Geix, tu vois, je ne suis pas encore prête pour y aller :p
Lola9 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Posté(e) 13 août 2012 Je viens de me rendre compte qu'il ne faut pas de i à Geix, tu vois, je ne suis pas encore prête pour y aller :p Oh oui je situe très bien ! On est à 15 min environ de Chalamont ! Ben là, autant te dire que c'est BOUCHé j'aurai adoré un poste par là bas.... Oui les inéat ont été envoyés direct à Gex, mais pas les PERMUT il me semble... je trouve ça quand même abusé.... Après, c'est un peu la foire cette année, mais c'est pas comme ça tout le temps il parait...
TianTian Posté(e) 13 août 2012 Posté(e) 13 août 2012 Je ne me suis pas encore vraiment penchée sur tout ça , la différence entre permut et ineat , tu saurais me dire ?
Lola9 Posté(e) 13 août 2012 Auteur Posté(e) 13 août 2012 Permut : c'est national, informatisé, tu participes en novembre, résultats en mars. Dans ce cas là, tu peux généralement participer au 1er mouvement du département. Inéat/Exeat : c'est pour ceux qui n'ont pas eu leur permut. Ce sont des échanges entre départements en gros. Dans ce cas, ca peut se faire jusqu'au 30 aout... donc tu imagines bien qu'on te met là où on a besoin...
anelia Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Eh voilà ça sent la fin des vacances l'IA devrait rouvrir aujourd'hui et recommencer à s'occuper des affectations des RD. est-ce que vous savez quand ils s'y remettent ?
Lola9 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Posté(e) 20 août 2012 Je voulais les appeler cet aprem... Pas sûre qu' Ils apprécient lol
anelia Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Je voulais les appeler cet aprem... Pas sûre qu' Ils apprécient lol si tu arrives à avoir des nouvelles, j'en veux bien, ça évitera qu'on appelle tous !
Lola9 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Posté(e) 20 août 2012 Ça m'étonnerai qu'on m'en donne, je pense plutôt qu'on va m'envoyer bouler
Lola9 Posté(e) 20 août 2012 Auteur Posté(e) 20 août 2012 Infos IA : - Ca vient de rouvrir, donc pas encore penchés sur les affectations. - Reprise pas avant jeudi (nouvel IA adjoint arrive mercredi) pour les affectations. - Des congés parentaux sont arrivés encore cet été, ce qui laisse des postes vacants. - Concernant la circo de Belley où je suis affectée, elle est demandeuse donc "peu" de chances que je sois envoyée vers Gex (oh, non, trop dommage ) - Si pas de poste fixe à la rentrée, on reste RD : donc remplaçant mais sur le département (pas ZIL donc). - Ils ne vont pas spécialement regarder où on habite pour les placements, ils vont peut etre faire comme ils peuvent mais vu que c'est une décision paritaire, ce n'est pas toujours très simple (?) - Donc, en gros, on ne saura rien avant lundi prochain (déduction personnelle).
anelia Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Infos IA : - Ca vient de rouvrir, donc pas encore penchés sur les affectations. - Reprise pas avant jeudi (nouvel IA adjoint arrive mercredi) pour les affectations. - Des congés parentaux sont arrivés encore cet été, ce qui laisse des postes vacants. - Concernant la circo de Belley où je suis affectée, elle est demandeuse donc "peu" de chances que je sois envoyée vers Gex (oh, non, trop dommage ) - Si pas de poste fixe à la rentrée, on reste RD : donc remplaçant mais sur le département (pas ZIL donc). - Ils ne vont pas spécialement regarder où on habite pour les placements, ils vont peut etre faire comme ils peuvent mais vu que c'est une décision paritaire, ce n'est pas toujours très simple (?) - Donc, en gros, on ne saura rien avant lundi prochain (déduction personnelle). merci beaucoup pour ces infos ! on va dire que ça nous laisse encore une semaine de vraies vacances
SatanasEtDiabolo Posté(e) 20 août 2012 Posté(e) 20 août 2012 Je viens d'avoir le service au téléphone et les nouvelles ne sont pas particulièrement réjouisantes. Les ineats seront placés par ordre d'arrivée, après les personnels de l'Ain qui n'ont pas encore de poste, sans que soit pris en compte leur ancienneté. En plus il y a eu une recomposition (pour placer les PES), donc les ont ne sera même pas sûr(e)s du poste qui nous sera donné.
Messages recommandés