Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Huhu, j'ai fait ça début juillet, le mail me proposait des vacances ( prenez de l'altitude qu'il s'appelait ) :p

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

132

• anelia

75

• crapulon

65

• SatanasEtDiabolo

48

Posté(e)

J'adore !! :lol: ça aurait pu étre moi lol

c'est même pô drôle :getlost:

Ben si un ti peu :tongue:

Bon, qui qu'appelle diper aujourdhui ??? :whistling:

Posté(e)

Normalement ce sont ceux qui devraient nous appeler aujourd'hui non ? :getlost:

Posté(e)

Remarque très pertinente... :)

Posté(e)

Remarque très pertinente... :)

J'appréhende ...

d'un côté je veux savoir le plus vite possible, j'ai horreur de cette attente, ne pas savoir où l'on ira dans moins d'une semaine ...

et d'un autre côté, je me dis que dès que l'on saura il va falloir bosser à fond pour être prête pour la rentrée, et j'avoue que je n'ai pas très envie de m'y mettre :secret:

Posté(e)

Tout a fait d'accord avec toi... :(

Posté(e)

Coucou ,

Moi , dans le Rhône, c'est pas supra top non plus ..

Je dépendais d'une circo et j'avais une école à 1H de chez moi .. Puis ça a changé ce matin, autre circo et autre école, puis école qui a de nouveau changé .. Du coup , je vais aller sur Neuville, paraît que ça bouchonne pas mal , mais on verra . Ca me fait à 1h de route en gros .

Après, je suis toujours dans l'attente de voir si on m'appelle ailleurs dans le département, comme jsuis ZSA du coup et peur que tout rechange . C'est bête mais on se fait à une idée, à faire une route, avoir telle école au final :p

Posté(e)

Moi je commence à hésiter à appeler DIPER... CAR Y'en a marre :( Trop dur de pas savoir !!

Tiantian, courage ! :)

Posté(e)

Oui, je te comprends Lola, appelle , tu verras bien .... AU mieux , ils savent, au pire, ça changera rien ...

Ton avatar de profil , c'est un petit écolier brisé ?:D

Posté(e)

C'est pas faux tian tian !

Oui c'est un petit ecolier brisé ! j'aime bien faire des photos de détails insignifiants lol !

Et a la base, cela n'avait aucune signification, aujourdhui, peut être un peu :lol:

Posté(e)

Je me demandais si c'était l'humeur du jour :D

Posté(e)

Salut tout le monde!!!

Alors moi j'ai appelé la DIPER vendredi...j'avoue qu eje ne sais plus qui est ineat comme moi, qui ne l'est pas alors du coup je vous livre les infos que j'ai....

Soit dit en passant, à la base je les appelais aussi pour leur communiquer ma nouvelle adresse et là la gentille dame me demande "mais vous n'avez pas rempli la feuille de renseignements avec le PV d'installation?" euh?!!!!!! NON je n'ai rien reçu, j'évoque alors les deux adresses, le courrier suivi etc....et finalement elle me dit qu'en fait je ne suis pas dans la base!!!!

Donc là le côté irrationnel s'installe en moi, et je me vois déjà repartir à Perpignan, mes minipouces sous le bras....

Mais non!!!!! c'est juste sur le service info qui traîne....

Ca c'était pour le côté administratif!!!!

De là je questionne sur la pré rentrée, et est ce vendredi et lundi etc...donc on me passe le gentil Mr Coutsis qui m'a expliquée:

- je suis affectée à la circo du pays de Gex, oui comme tous les ineats puisque cette chère circo est très demandeuse....

- ils ont commencé à affecter les PE sur des postes...mais tout cela se fait au barème...alors moi avec mon 3,3333 et bah....je patiente!!!

- pour la pré rentrée je dois appeler la circo pour savoir....oui je vais me lancer.....

En somme je n'ai pas grand chose de concret!!! et la perspective d'être 7 ineat (ou plus ou moins à Gex) pour la pré rentrée me fait un peu rager parce que on va faire 3h de route pour quoi?!!!!!! une école où l'on n'enseignera surement pas (ok...j'exagere on ne sait jamais!!!!)....

Enfin, je tiens au courant quand j'aurai appelé la circo!!!!

S&D: toi aussi tu vas à Gex, les vertes campagnes?

Laurianne: j'ai bien eu ton mail, sur l'idée je suis okkkkkk mais je patiente juste un peu pour voir si j'en sais davantage ou pas, si j'ai un poste ou pas......

allez!!!!

ps: vous bossez ceux qui n'ont pas de poste? moi je ne sais pas quoi, comment faire...mais je cogite!!!