anelia Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 ps: vous bossez ceux qui n'ont pas de poste? moi je ne sais pas quoi, comment faire...mais je cogite!!! moi non en même temps je ne saurai pas quoi faire sans savoir le niveau ...
TianTian Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Moi , non , je fais du sport : je range les tiroirs derrière ma fille, quoi ? c'est pas de l'EPS , ça ?? Mais sérieusement, même si une part de moi se dit que ça serait bien de faire qq prep pour les niveaux que j'ai jamais eus et que je redoute, le cp en fait , je sais pas comment m'y prendre dans l'abstrait ...
anelia Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Moi si je commence à faire des prép pour les niveaux que je n'ai pas eu, je ne vais pas m'en sortir ... je n'ai eu que des GS et des CM1 ...
anelia Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Bon, la journée se termine et toujours aucune nouvelle ....
SatanasEtDiabolo Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 S&D: toi aussi tu vas à Gex, les vertes campagnes?ps: vous bossez ceux qui n'ont pas de poste? moi je ne sais pas quoi, comment faire...mais je cogite!!! Oui, j'ai appris ça ce matin... puis j'ai appelé la circo. La personne a commencé par me dire que je n'aurai pas de jour fixe travaillé ... mais après avoir clairement expliqué que je n'avais un mode de garde que pour jeudi/vendredi, c'est apparemment (bizarement, j'ai une confiance toute relative...) ok. Ella m'a aussi donné des précisions quand au poste : rattaché administrativement à Gex mais potentiellement envoyable n'importe où sur le département, nous serons géré(e)s par l'ia de Bourg. Cependant, vu que leur circonscription à pas mal d'arrêts non remplacés, il y aura sans doute beaucoup de remplacement à la journée même si Bourg essayera de nous mettre sur des remplacements longs (maternité, congé parental, ALD...). Bref, un poste qui en fera réver plus d'un(e). Mais combien seront nous de RD dans cette école? Non, je n'ai rien préparé... Je ne vois pas quoi faire avant de savoir où j'atterrirai. Et je n'aime pas ça, j'ai pas l'impression de repprendre le travail pour de vrai. Bon, la journée se termine et toujours aucune nouvelle ... Je ne crois que nous en auront avant la prérentrée... Petite question en passant : je suis à mi-temps donc je ne devrai faire qu'une journée de pré-rentrée. J'aurai eu ma classe, ça aurait été très différent, j'aurai fait les deux journée, mais là... je ne sais déjà pas ce que je vais faire lundi! Cette façon de voir vous semble-t-elle juste ou pas? Celles qui seraient dans cas, qu'allez vous faire, un ou deux jour de pré-rentrée?
Lola9 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Posté(e) 27 août 2012 Crapulon, on te sent un peu énervée, nan ? Aller, t'inquiète, ca va bien se passer, tu es dans le département, c'est cool Pour répondre à ta question, j'ai eu quasiment que du cycle 3 (PE2, T1, T2) donc j'ai (essayé) fait une "pochette ZIL" avec une idée de journée type (une sorte d'emploi du temps) et des projets (autour d'albums pour C1 et C2, fiches toutes prêtes, ...) J'ai commencé à faire un blog avec tout ça, mais pas encore mis pour le C2 ou C3... Si ca vous intéresse je vous donnerai l'adresse. Point INFOS IA : Etant à Bourg cet aprem (quelques courses pré-rentrée !), je me suis dit : "aller ! passons à l'Inspection " Mr C. est donc très agréable et patient. Cependant, il m'a appris que je n'avais toujours pas d'affectation et que je devrais appeler ma circo pour me présenter en gros et voir s'il y avait "un choix" à faire parmi des postes qui se sont libérés. Il dit que des postes peuvent se libérer d'un coup... ou pas. Et, dernier point, ils nous appelleront dès qu'on a un poste. Voilà, en gros, appeler nos circos pour en savoir une chouille plus. Bonne soirée !!
Lola9 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Posté(e) 27 août 2012 Bref, un poste qui en fera réver plus d'un(e). J'adore ! C'est tellement vrai...
anelia Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 J'ai commencé à faire un blog avec tout ça, mais pas encore mis pour le C2 ou C3... Si ca vous intéresse je vous donnerai l'adresse. Point INFOS IA : je devrais appeler ma circo pour me présenter en gros et voir s'il y avait "un choix" à faire parmi des postes qui se sont libérés. je ne comprends plus rien, je croyais qu'on dépendait de l'IA et que les circo ne nous géraient pas ... en tout cas je veux bien le lien de ton blog
Lola9 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Posté(e) 27 août 2012 Voilà Anelia : http://maitressemel.eklablog.com/
TianTian Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Bon, arrêté de l'IA pour moi ce soir, j'ai rechangé de circo pour la 1ière circo prévue ... Ca fait que 3 fois en 2 jours ..... Un peu marre pour le coup ...
Lola9 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Posté(e) 27 août 2012 Attend Tian, c'est peut etre juste le premier arrêté issu de ta première affectation (le changement n'a peut etre pas encore été pris en compte !)
TianTian Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 C'est ce qu'elle m'avait dit vendredi en effet, bon du coup , faut que je rappelle pour voir de toute façon ... Sinon, pauvres arbres qui sont coupés pour rien :p
Messages recommandés