crapulon Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 heu...merci pour vos infos respectives! mais une question débile persiste: si on dépend de l'IA de Bourg, que ce sont eux qui nous gèrent, que l'on peut être amené à aller dans toooooouuuuuuuut le département tout en étant rattaché à Gex..... heu le matin en attendant qu'on nous appelle, on va ou?!!!!!!!!!! à Gex, peut être pour rien?!!!!!!!! non, parce que en plus d'être maîtresse, je suis femme, maman et pas encore complètement dévouée (quoique!!!!) à l'éducation nationale!!!!! voilà....c'était ma question à 5 cts d'euros!!!!!
TianTian Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 En gros, tu es sensée aller dans ton école de rattachement, et attendre qu'on t'appelle pour un remplacement à effectuer . Si je ne me trompe pas, on est sensé nous payer des frais de déplacements donc, en général, c'est pas à des milles et des milles de nos écoles de rattachement pour des remplacements à la journée ...
SatanasEtDiabolo Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 heu...merci pour vos infos respectives! mais une question débile persiste: si on dépend de l'IA de Bourg, que ce sont eux qui nous gèrent, que l'on peut être amené à aller dans toooooouuuuuuuut le département tout en étant rattaché à Gex..... heu le matin en attendant qu'on nous appelle, on va ou?!!!!!!!!!! à Gex, peut être pour rien?!!!!!!!! non, parce que en plus d'être maîtresse, je suis femme, maman et pas encore complètement dévouée (quoique!!!!) à l'éducation nationale!!!!! voilà....c'était ma question à 5 cts d'euros!!!!! Oui, le matin on devra aller à Gex, puisque qu'on ne saura pas que l'on sera envoyé à Plouc-le-Neuneu dans la journée. Quand à notre vie de femme et pour certaines de maman, je crains qu'il ne faille malheureusement mettre en partie son mouchoir dessus pour cette année... Par contre, je pense appeler les circonscriptions plus proches de chez moi pour me présenter (vers la mi-octobre) puisqu'il semblerait qu'elles aussi auront le droit de faire appel à nous si besoin. J'espère juste que ça ne sera pas mal perçu. Si je ne me trompe pas, on est sensé nous payer des frais de déplacements donc, en général, c'est pas à des milles et des milles de nos écoles de rattachement pour des remplacements à la journée ... Sauf peut-être s'ils ont un besoin long sur une autre circonscription?
Lola9 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Posté(e) 27 août 2012 Par contre, je pense appeler les circonscriptions plus proches de chez moi pour me présenter (vers la mi-octobre) puisqu'il semblerait qu'elles aussi auront le droit de faire appel à nous si besoin. J'espère juste que ça ne sera pas mal perçu. Je pensais aussi à le faire, en me posant la même question... Ca ne fait pas vraiment avancer le schmil... mais bon.
TianTian Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Si remplacement long, je crois qu'ils changent ton statut non ? tu peux même changer de circo du coup non ?
Lola9 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Posté(e) 27 août 2012 Ben je me posais aussi la question Et pour le rapprochement de conjoint ? RD Belley, ok, ca fait 1h de trajet jusqu'au bureau de mon mari donc rapprochement de conjoint, mais si je suis sur un remplacement à l'année à côté de chez moi du coup ??
SatanasEtDiabolo Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Si remplacement long, je crois qu'ils changent ton statut non ? tu peux même changer de circo du coup non ? Ben je me posais aussi la question Et pour le rapprochement de conjoint ? RD Belley, ok, ca fait 1h de trajet jusqu'au bureau de mon mari donc rapprochement de conjoint, mais si je suis sur un remplacement à l'année à côté de chez moi du coup ?? En voilà de saines questions... auxquelles je n'ai nullement réponse
SatanasEtDiabolo Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 En revanche quand je parlais de remplacements plus longs, je pensais plus à des remplacements de l'ordre de 2semaines à un mois. Pour un remplacement à l'année, il change ton statut, en tout cas c'est ce qu'ils avaient pour moi lors de ma première année. D'ailleurs, j'avais même changé de circonscription.
TianTian Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 On est trop blasée en fait :p Comme je disais sur le forum du Rhône ( ouai je bi-forumise) , ce matin, la secrétaire de ma? circo , qui me demande ce que je fisais l'an passé ? ben, je réponds " congé parental " , et là , elle ajoute " donc ... inspectable ..." XD
SatanasEtDiabolo Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 Tout comme toi... et au comble de la joie! Et ça me fait rajauter une question : Peuvent-ils nous inspecter sur un remplacement court ou seulement sur un remplacement de plusieurs semaines,?
TianTian Posté(e) 27 août 2012 Posté(e) 27 août 2012 La logique voudrait que ce soit sur un long , puisqu'on doit présenter des fiches de séquences je crois ... tu peux pas faire de la séquence sur 3 jours . Après sur 1 mois de remplacement , ça se peut , je dirai .... Mais ils doivent prendre en compte notre situation quand même du coup .
Messages recommandés