Lola9 Posté(e) 27 août 2012 Auteur Posté(e) 27 août 2012 Je rectifie : même sur remplacement court les filles Une copine-collègue s'est faite inspectée sur du 2-3 jours si je ne me trompe pas. Et quand ils n'ont pas le choix... Désolée
anelia Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Pfff vous me déprimez .... tout comme vous je suis maman, Gex est à 2h de chez moi, bon d'accord je suis RD bellegarde, mais les RD bellegarde de l'an passé sont presque tous partis vers Gex, et je suis aussi inspectable.... j'avais pas vraiment envie de penser à ça tout de suite ...
Lola9 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Posté(e) 28 août 2012 Il ne faut pas déprimer pour l'inspection... Ils prennent évidemment en compte les cohérentes situations....
TianTian Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Bon, j'ai re-re-re-eu l'inspection, et au final, l'arrêté datait du 23 août sauf qu'ils m'ont changé mon affectation provisoire le 24 août pour la circo voisine. Je ne dois donc pas prendre cette affectation en compte ...
Lola9 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Posté(e) 28 août 2012 Bon, j'ai re-re-re-eu l'inspection, et au final, l'arrêté datait du 23 août sauf qu'ils m'ont changé mon affectation provisoire le 24 août pour la circo voisine. Je ne dois donc pas prendre cette affectation en compte ... C'est bien ce qu'il me semblait...
anelia Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 j'ai eu des news !!! la secrétaire de la circo m'a appelé ! je serais dans la même école que l'an passé, à Bellegarde, jusqu'en janvier ! je suis bien contente car le lieu et l'équipe me sont connus (d'ailleurs c'est pour ça qu'elle m'a appelé en priorité pour ce poste) et au moins je connais la route ... en espérant que les affectations arrivent pour vous aussi
Lola9 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Posté(e) 28 août 2012 Super Anelia ! Contente pour toi ! Je pense que je vais appeler la circo cet aprem
anelia Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Super Anelia ! Contente pour toi ! Je pense que je vais appeler la circo cet aprem merci oui appelle, car moi j'étais en train d'essayer (c'était toujours occupé !) quand elle m'a appelé !
crapulon Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 j'ai moi aussi appelé la circo du pays de gaz...un Mr très gentil, à qui j'ai demandé pour la pré rentrée, donc oui on va tous là-bas mais lui non plus ne comprend pas trop parce qu'il dit que c'est bizarre qu'on soit tous les ineat la bas....certes!!!! alors vendredi risque d'être une journée palpitante si d'ici là nous n'avons toujours pas de poste!!!!!! alala en tout cas ça me fait sourire tout ce bazar!!!! Lola9: cool pour toi!!!!!!!!
crapulon Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 euh!!!!!! lola 9.....j'espère que ma betise te portera chance!!!! Anélia: coooool pour toi!!!!!!!!
Lola9 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Posté(e) 28 août 2012 euh!!!!!! lola 9.....j'espère que ma betise te portera chance!!!! Anélia: coooool pour toi!!!!!!!! J'espère aussi Vous leur avez dit quoi à la circo ? Car je voudrais appeler maintenant...
Messages recommandés