Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

la liste du mouvement provisoire est en ligne sur le site du snuipp

que de priorités encore cette année ... ça ne m'étonne pas qu'on n'arrive pas à avoir quelque chose !

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

132

• anelia

75

• crapulon

65

• SatanasEtDiabolo

48

Posté(e)

C'est clair Anelia !

Purée, j'étais à 1 point près pour Ambérieu, j'ai trop les boules... :(

Que va-t-il nous rester au deuxième mouvement ? :sad:

Posté(e)

moi il y a un poste de direction pour lequel j'ai plus de points que celui qui l'a eu mais il (ou elle) est sur liste d'aptitude et pas moi :(

Posté(e)

je pense qu'il y aura plus de choix que l'année dernière étant donné que les complément de temps partiels n'ont pas été donnés au premier mouvement, par contre il risque aussi d'y avoir plus de monde ...

Posté(e)

je pense qu'il y aura plus de choix que l'année dernière étant donné que les complément de temps partiels n'ont pas été donnés au premier mouvement, par contre il risque aussi d'y avoir plus de monde ...

je ne pense pas qu'il ait plus de monde, car l'an passé les postes de TR et complément de direction ont été donné à titre définitif

Posté(e)

Piouf, ben il ne reste pas grand chose à première vue.

On attendra les listes qui ressortent, puisque d'autres vont s'ajouter à ça (adjoints, etc).

Je me tatais pour la direction classe unique, mais après réflexion, je pense que... NON !

J'aimerai aussi savoir quand ça va se passer, car pour le moment, ce n'est pas très clair...

Posté(e)

cette année encore, je suis écoeurée, j'ai compté les personnes qui risquaient de passer avant moi (en fonction du barème) et sans compter celles qui vont apparament se rajouter : je passe du rang 60 environ l'année dernière au rang 135 environ cette année...

Posté(e)

Bonjour……

Je fais partie des nouveaux arrivants à la rentrée, puisque normalement ma demande d'ineat est acceptée...

Selon l'IA je passerai comme tous les autres ineat au troisième mouvement, mais à vous lire je prends peur...déjà que le 3eme n'est jamais terrible alors là j'ai l'impression qu'il y a peu de choses...

Savez-vous quand vous aurez les résultats du deuxième mouvement?

Et enfin, il paraît que dans l'Ain ils ne tiennent pas compte des enfants pour le mouvement, vous confirmez?

Posté(e)

Bonjour Crapulon.

Bienvenu(e) dans l'Ain tout d'abord ! :)

Dans l'Ain il n'y a que deux mouvements, normalement, tout le monde repart avec un poste au mois de juin. en fait le deuxième mouvement se fait "à la criée". Nous sommes tous réunis dans une pièce, et on nous appelle chacun notre tour en fonction du barème. Au bureau, nous choisissons notre poste "je prends le numéro X" et on repart. Voilà. Donc en fonction de ton rang, tu vois les postes "bien" te passer sous le nez. C'est assez difficile, demande à Julie, elle en est à 5 ans comme ça... Mais au moins en juin, tu sais ce que tu auras à la rentrée... Et tu "choisis" un minimum ton poste...

Pour les enfants, si, tu as des points de barème en plus (0.50 par enfant je crois).

Julie, comment peux-tu compter à quel rang tu vas être ? Moi je n'en ai pas la moindre idée... J'étais déjà 186 286 (je crois !) l'année dernière alors cette année... :noelblush:

Posté(e)

Autre chose, quelqu'un aurait la liste des postes définitive avec les noms et tout ? Merci.

Posté(e)

Merci beaucoup Lola pour toutes ces infos!

En fait c'est au service des personnels du 1er degré que le monsieur m'a expliqué que je passerai au 3 eme mouvement, qu'en fait par souci d'équité par rapport aux PE déjà dans le département ils ne nous faisaient pas participer au 2ème mouvement...je dois donc attendre début juillet, et pour le coup surement prendre ce qu'il reste... Ici (dans les PO) c'est un peu ça: au troisième mouvement tu ne choisis plus trop...

Enfin , je vais bien voir.....

Posté(e)

De rien.

Tu arrives par permut ?

Car l'année dernière je suis arrivée par permut et je suis passée au deuxième, bizarre :)

Ceci dit, après le deuxième mouvement, les ouvertures de classes seront prononcées, les rattachés départementaux seront affectés dessus, peut-etre que le monsieur parlait de ça... ?

Bon courage en tout cas.