Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bah je me suis présentée et j'ai demandé par rapport aux horaires des écoles, la pré rentrée et le fonctionnement...il m'a dit que si d'ici la rentrée je n'avais pas de poste je serai sur des remplacements courts le temps qu'il y ait un truc long...et en regardant la liste et bien il m'a dit que j'étais la dernière, ineat et petit barème....et puis il m'a demandée si j'avais un logement, du coup je lui ai dit que j'essaierai de prendre un truc avec qqun mais que les lundi et jeudi soir....

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

132

• anelia

75

• crapulon

65

• SatanasEtDiabolo

48

Posté(e)

Tu n'étais pas à mi-temps Crapulon ?il me semblait..

Posté(e)

Ok merci Crapulon !

Posté(e)

Profil mis à jour sur iprof : Anse Neuville Lyon ( pourquoi Lyon, chépo ) Bizarre

Posté(e)

C'est vers villefranche ça ?

Posté(e)

plutôt au dessus de Rillieux, Neuville , au dessous de Trévoux en fait .

Posté(e)

OK.

c'est con, mais je stresse d'appeler la circo ! Cte neuneu ! :heat:

Posté(e)

Lance toi , ça sera fait !

Moi j'ose pas rappeler pour savoir ce que fout Lyon en plus de ma circo de rattachement , mais ça fait plusieurs fois que j'appelle :p

Posté(e)

Bon ben ca n'a rien changé à ma vie cet appel...

Pas de postes qui se sont libérés depuis, pas d'infos pour la pré-rentrée, je dois appeler directement l'école... Et on m'a dit que c'était l'IA qui gérait pour les postes de toutes façons... YOUHOUUUUUUU :online2long:

Posté(e)

Le truc du serpent qui se mord la queue...

Posté(e)

c'est à nous rendre dingue!!!!!

Lola9: non je ne suis pas à mi-temps mais je regrette de ne pas avoir demandé de 3/4 temps.....mais bon c'est comme ça!

cela dit ça me semble tjs irréel à une semaine de la rentrée de ne rien faire!!!!!!!

Posté(e)

c'est à nous rendre dingue!!!!!

Lola9: non je ne suis pas à mi-temps mais je regrette de ne pas avoir demandé de 3/4 temps.....mais bon c'est comme ça!

cela dit ça me semble tjs irréel à une semaine de la rentrée de ne rien faire!!!!!!!

Crapulon, ce n'est toujours pas moi qui t'ai demandé pour le mi-temps ;)