anelia Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Et on m'a dit que c'était l'IA qui gérait pour les postes de toutes façons... YOUHOUUUUUUU c'est ce qu'il me semblait aussi ... et pourtant ce matin l'appel venait de la circo ... je viens d'aller faire un tour sur i-prof, et dans "mon dossier" "affectation" ça a déjà été mis à jour, comme quoi parfois ils peuvent être rapide !
TianTian Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 Crapulon, tu en as après Lola9 :p C'est moi qui te demandais si tu étais à mi temps ^^ Moi je pense que c'est l'avatar en chocolat , ça attire l'oeil :p
Lola9 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Posté(e) 28 août 2012 Crapulon, tu en as après Lola9 :p C'est moi qui te demandais si tu étais à mi temps ^^ Moi je pense que c'est l'avatar en chocolat , ça attire l'oeil :p LOL c'est ce qu'il me semblait aussi ... et pourtant ce matin l'appel venait de la circo ... je viens d'aller faire un tour sur i-prof, et dans "mon dossier" "affectation" ça a déjà été mis à jour, comme quoi parfois ils peuvent être rapide ! C'est trop pénible... Le dame m'a dit : "mais qu'est ce qu'on vous a dit ?" "ben que si vous aviez des postes, on pourrait regarder ensemble pour s'arranger en focntion de où j'habite..." Pas convaincue la dame...
crapulon Posté(e) 28 août 2012 Posté(e) 28 août 2012 ou alors ce sont mes nains qui se battent pour des barquettes au chocolat après un réveil de sieste de mauvaise humeur!!!! eux aussi vont me rendre dingue!!!!!!! surtout que je pensais que Lola 9 serait une camarade de galère mais en relisant j'ai vu que non, on n'est meme pas sur la même circo!!!!!! je plane....
Lola9 Posté(e) 28 août 2012 Auteur Posté(e) 28 août 2012 ou alors ce sont mes nains qui se battent pour des barquettes au chocolat après un réveil de sieste de mauvaise humeur!!!! eux aussi vont me rendre dingue!!!!!!! surtout que je pensais que Lola 9 serait une camarade de galère mais en relisant j'ai vu que non, on n'est meme pas sur la même circo!!!!!! je plane.... Je reste camarade de galère pour le côté RD... Courage pour les "nains"
SatanasEtDiabolo Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 j'ai eu des news !!! la secrétaire de la circo m'a appelé ! je serais dans la même école que l'an passé, à Bellegarde, jusqu'en janvier ! je suis bien contente car le lieu et l'équipe me sont connus (d'ailleurs c'est pour ça qu'elle m'a appelé en priorité pour ce poste) et au moins je connais la route ... en espérant que les affectations arrivent pour vous aussi Contente pour toi Anelia ! cela dit ça me semble tjs irréel à une semaine de la rentrée de ne rien faire!!!!!!! Idem. En fait, ça me semble irréel tout court... je n'ai pas l'impression de reprendre le travail, si on met de côté les bouffée de stress dû au flou artistique.
TianTian Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 Tu m'étonnes, ici pareil ... Je viens de réaliser en me levant ce matin que c'est demain que je dépose la petite chez la nounou ....
SatanasEtDiabolo Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 "Tu es envoyée à Petaouchnok, sans savoir ce que tu vas faire et ton salaire passera dans les frais... Fait ch**r ton travail!" Oui mon chéri, je suis bien d'accord mais j'ai pas le choix Elle va être sympa cette année, je le sens
Lola9 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Posté(e) 29 août 2012 "Tu es envoyée à Petaouchnok, sans savoir ce que tu vas faire et ton salaire passera dans les frais... Fait ch**r ton travail!" Oui mon chéri, je suis bien d'accord mais j'ai pas le choix Elle va être sympa cette année, je le sens Wahou, il est devin ton mari nan ? Je pensais que ce message était pour annoncer une affectation, mais nan ! Courage, on a encore 5 jours pour savoir
crapulon Posté(e) 29 août 2012 Posté(e) 29 août 2012 moi j'y ai cru ce matin...en voyant sur mon téléphone 04 74..... et puis quand le monsieur s'est présenté comme directeur de l'école de montagnat, j'ai mon cerveau qui a buggé "quoi un poste dans l'école de mon village!!!!".... ça a duré deux secondes... oui c'était pour l'inscription de mon fils en PS......!!!!!! en écrivant ça je me fais rire toute seule! comment ai je pu croire deux secondes à un truc pareil!!!! allez courage!!! moi je me suis fais une raison, je suis la dernière à devoir être affecter sur la circo alors bon....je m'apprête à faire mes premiers pas de ZIL..... et puis en attendant je gère mon fils qui ne veut aller que dans mon école sinon pas d'école, et ma fille qui à 17 mois fait la grève de la faim chez la nounou!!!! oui oui c'est possible....S&D: cette année va être sympa!!!! cela dit grâce au gouvernement, j'ai pu faire le plein de ma voiture pour affronter Gex en économisant, allez, 3 euros!!!!
Lola9 Posté(e) 29 août 2012 Auteur Posté(e) 29 août 2012 Pas mal Crapulon !! C'est joli, il faut l'avouer... Mais notre esprit est tellement dirigé par ça, qu'un rien nous fait tilter ! Bon courage
TianTian Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Courage Crapulon ! Après, je sais pas si tu sais mais d'après les syndicats, on peut demander n'importe quand une mise en disponibilité de droit pour enfant de moins de 8 ans . Ca prendrait environ 2 mois le temps de la paperasse en gros ... Bon, c'est pas une solution en soi, car pas de salaire et une année sans prendre de l'ancienneté ...mais au cas où ..
Messages recommandés