SatanasEtDiabolo Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Et bien c'est ce que je ferai si je le pouvais... j'ai le choix entre 1h30 + 10e de peage aller ou 2h30 de route. Entre la peste et le cholera je ne sais quoi choisir! Avez vous eu un appel ? Desolee pour les accents mon clavier clavier a brusquement decide de se mettre en qwerty
TianTian Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Oups, je me suis trompée de destinataire, je voulais dire ça à Satanas , comme j'avais cru comprendre que ton salaire passerait en trajets ! Enfin après , reste le soucis de l'ancienneté ...
kiwi71 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, , Pouvez vous me dire quelles sont les circo les plus demandées dans l'Ain et celles les moins demandées? (je ne suis pas de l'Ain) Merci!
crapulon Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 oulala je ne peux pas trop te préciser pour les circo si ce n'est que le pays de Gex....personne n'en veut mais qu'en débarquant dans le département cela semble être un passage obligé pour les ineat!!!! S&D: non pas d'appel.....
SatanasEtDiabolo Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Bonjour, , Pouvez vous me dire quelles sont les circo les plus demandées dans l'Ain et celles les moins demandées? (je ne suis pas de l'Ain) Merci! Les plus demandées semblent être Bourg II, Bourg III et Bresse et la moins demandée sans surprise c'est Pays de Gex. Finalement, combien serons-nous aux Vertes Campagnes? Et le premier jour de pré-rentrée, c'est vendredi ou lundi?
Lola9 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Posté(e) 30 août 2012 Satanas, je pense que les plus demandées sont surtout côtière et jassans...
SatanasEtDiabolo Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Je te crois sur parole, d'autant que ça m'arrange , pour l'année prochaine
kiwi71 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Satanas, je pense que les plus demandées sont surtout côtière et jassans... Je vois que tu viens de Bourgogne. Moi aussi. Tu as eu du mal à sortir de la Nièvre ou c'était ta première demande?
Lola9 Posté(e) 30 août 2012 Auteur Posté(e) 30 août 2012 Désolée c'était un peu rapide tout à l'heure, j'étais sur le portable ! Alors, je confirme que Cotière et Jassans sont très demandées : peu de turn over (personnes qui bougent), il faut pas mal d'ancienneté pour y accéder ou une priorité. Après, Thoissey, Ambérieu, Dombes aussi demandées car pas loin du Rhône, mais ca dépend des années... Bourg arrive aussi bien en haut du tableau, mais à titre d'exemple, l'année dernière, il restait des RD bourg l'après midi au deuxième mouvement (pas cette année , mais cette année, il ne restait RIEN). Oyonnax, de par la réputation de son public n'attire pas les foules (pourtant, on peut vraiment tomber sur de très bonnes équipes, ce qui a été mon cas cette année ) Bellegarde et bien évidemment GEX arrivent en bas de tableau car limite Suisse (avec tout ce que ca implique : $$$, Gex mal desservi, ...) Voilà pour les circos de l'Ain ! Concernant mon cas perso, j'ai fait ma PE1 à Macon, ma PE2 à Nevers, puis mon année de T1. C'était ma première demande (avec rapprochement de conjoint) et j'ai eu l'Ain (je voulais le Rhône à la base). Mais cette année c'était un peu plus difficile de sortir de la Nièvre (une copine a pu sortir pour le Rhône, une autre nan sans rapprochement de conjoint), et je pense que ca n'ira pas en s'arrangeant.... Voilà, désolée du pavé
TianTian Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 T'excuse pas, c'est enrichissant au contraire !! Moi étant dans les Dombes, à 45 minutes du Rhône, je suis un peu entre deux eaux .. Envie de demander un ineat pour l'AIn pour espérer être plus près de la maison , mais la frousse d'être encore plus loin ... Enfin là 50 min pour aller à Neuville, plus ensuite le trajet des éventuelles remplacements, c'est pas le pied non plus, mais j'attends de voir si un poste se libère . J'ai failli avoir un poste pas trop loin de chez moi à 35 minutes au second mouvement, soupir . Je regardais dans les postes spé allemand, comme j'ai l'option , et je me suis faite griller pour un point au barème , mais bon, c'est le jeu comme on dit .. Tu habites où du coup Lola ?
kiwi71 Posté(e) 30 août 2012 Posté(e) 30 août 2012 Désolée c'était un peu rapide tout à l'heure, j'étais sur le portable ! Alors, je confirme que Cotière et Jassans sont très demandées : peu de turn over (personnes qui bougent), il faut pas mal d'ancienneté pour y accéder ou une priorité. Après, Thoissey, Ambérieu, Dombes aussi demandées car pas loin du Rhône, mais ca dépend des années... Bourg arrive aussi bien en haut du tableau, mais à titre d'exemple, l'année dernière, il restait des RD bourg l'après midi au deuxième mouvement (pas cette année , mais cette année, il ne restait RIEN). Oyonnax, de par la réputation de son public n'attire pas les foules (pourtant, on peut vraiment tomber sur de très bonnes équipes, ce qui a été mon cas cette année ) Bellegarde et bien évidemment GEX arrivent en bas de tableau car limite Suisse (avec tout ce que ca implique : $$$, Gex mal desservi, ...) Voilà pour les circos de l'Ain ! Concernant mon cas perso, j'ai fait ma PE1 à Macon, ma PE2 à Nevers, puis mon année de T1. C'était ma première demande (avec rapprochement de conjoint) et j'ai eu l'Ain (je voulais le Rhône à la base). Mais cette année c'était un peu plus difficile de sortir de la Nièvre (une copine a pu sortir pour le Rhône, une autre nan sans rapprochement de conjoint), et je pense que ca n'ira pas en s'arrangeant.... Voilà, désolée du pavé Ok, moi je souhaiterais la Saône et Loire (je suis dans l'Yonne pour l'instant) mais si je n'arrive pas à l'avoir (avec rapprochement de conjoint) je me demandais si je pouvais pas essayer d'avoir le Nord de l'Ain (Bresse). Mais bon le problème reste toujours le même: c'est pas évident pour sortir de l'Yonne actuellement... Je me demandais aussi pourquoi Gex n'était pas demandé parce qu'il me semble que c'est un coin sympa mais en regardant rapidement le prix des locations j'ai tout de suite compris!!
Messages recommandés