Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonne pré rentrée à toutes demain!!!! S&D: tu vas aux vertes campagnes lundi?

....

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

132

• anelia

75

• crapulon

65

• SatanasEtDiabolo

48

Posté(e)

Bonne pré rentrée à toi aussi (à tou(te)s. Je serai là bas tout à l'heure. Avec ma bouille de hamster, je sens que je vais faire sensation!

Posté(e)

Bon... retour à la case départ ...

je suis allée à Bellegarde ce matin, dans l'espoir de commencer à préparer la rentrée quand j'ai reçu un appel de la secrétaire de circo qui venait de recevoir une liste des affectations des RD par l'IA... J'étais donc déjà affectée ailleurs ....

a priori je serais donc à Léaz un mi temps et un quart temps et le dernier quart TR ....

mais rien d'officiel pour l'instant, je dois attendre l'appel de l'IA m'a dit la dame car elle n'aurait rien dû me dire...

Posté(e)

s&D: je reviens de Gex!!!!! a la circo ils se sont plantés, pas de pré rentrée aujourd'hui pour cause de stage de remise à niveau!!!!

du foutage de geule....donc ce matin 3h de route, 334 km et 14,20 euros de péage pour rien!!!!!!!!!!!!!!

j'espère que tu liras ce message à temps!!

Posté(e)

Je suis écoeurée! Je me suis présentée à l'école (comme convenu avec l'IA) mais surprise : pas de prérentrée puisque l'équipe assure un SRAN.

J'essaie de joindre le service de gestion du personnel depuis ce matin 9h et pas moyen de les joindre.

Posté(e)

bah voila... moi aussi je suis en colère, ils ne se rendent pas compte du tout....

on aurait pu se croiser....

Posté(e)

je viens de prendre le temps de relire les messages, parce qu'en voyant celui de S&D j'ai voulu faire vite (sauf que je viens de voir l'heure et que du coup mon message d'avertissement était obsolète!!!)...

Anélia: quel bazar encore!!!

c'est certain que gérer les affectations doit être un sacré bazar mais ils procèdent n'importe comment...nous ne sommes que des pions...

moi maintenant j'espère ne rien avoir d'ici mardi parce que sinon je ne sais pas comment je vais gérer!!!!!!!! :scratch:

Posté(e)

J'essaye de les joindre également mais pas moyen ...

Posté(e)

Courage Anélia .. C'est loin Léaz par rapport à chez toi ?

Moi je me suis presque faite à l'idée de mon école de rattachement à 1h , du coup , j'ai pas envie qu'on m'appelle trop tôt ( jsuis un peu une buse niveau sens de l'orientation quand je connais pas les lieux :D )

Mais bon, j'arriverai quand j'arriverai

Le sens de l'orientation est pas prévu dans nos compétence pro si ?:p

Posté(e)

Ben 1h10 ...

ce n'est que 15 min de plus que Bellegarde mais avec 15min de moins j'arrivais encore à poser mes enfants à la garderie le matin (ça ouvre à 7h15, j'arrivais à l'école à 8h15) mais là ça me ferait arriver à 8h30, pour une ouverture à 8h20 .... et pas d'autres possibilités pour mes loulous .... je ne sais pas comment je vais faire ...

Posté(e)

Tiantian, j'habite vers Ambérieu...

Anelia, léaz, c'est direction Pays de Gex...

Kiwi71, Bresse est moins demande que Bourg, à tenter peut etre. Pour Gex, je vois que tu as de suite compris de quoi il retournait ! :D

SD et Crapulon : vous dites que la pré-rentrée était lundi, pourquoi y aller ce matin ? :unsure: Je n'ai pas compris :(

DIPER doit être submergé d'appels, vu que c'est le dernier jour avant la rentrée... :(

Moi toujours pas de nouvelles non plus :(

Posté(e)

J'ai reçu un mail des syndicats avec les affectations des rd si vous voulez vérifier...

par contre je ne sais pas comment le mettre ici ...