Lola9 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Posté(e) 31 août 2012 Clique sur plus d'option de réponses et tu ajoutes ton fichier. Je l'attends de pied ferme ! Même si je ne rêve pas, car je n'ai pas eu d'appel
Lola9 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Posté(e) 31 août 2012 Etrange... Je peux te donner mon mail ? Remarque ca sert à rien, je vais rien avoir... Tu as reçu de quel syndicat ?
anelia Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 snuipp autrement donne moi ton prénom, dans les Rd Belley je devrais te trouver
Lola9 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Posté(e) 31 août 2012 Oh ben c'est pas compliqué je suis la dernière de Belley lol ! Mon vrai prénom, c'est Mélanie...
Lola9 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Posté(e) 31 août 2012 Comme c'est étrange LOL. Il ya eu des affectations pour Belley ? Ambérieu ? Est-ce que Floriane à Belley a eu quelque chose ? Merci beaucoup
anelia Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Pour Belley il ne reste que 2 personnes avant toi qui n'ont rien (dont Floriane) et pour Ambérieu tout le monde est affecté
crapulon Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Lola 9: je suis allée à tex ce matin car quand j'ai appelé la circo mardi, le secrétaire m'a confirmée que dans cette école la pré rentrée était bien aujourd'hui et lundi!!!! en fait non, il s'est trompé!!!!! le boulet!!!! Anélia je peux te demander pour moi? bon je ne rêve pas, puisque epas d'appel et S&D doit être avant moi mais n'a rien... donc circo Gex, mon prénom Julia merci!!!
Messages recommandés