crapulon Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 anélia: tu es syndiquée? au snuipp? je pense y adhérer, la section à Perpignan était super
SatanasEtDiabolo Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 SD et Crapulon : vous dites que la pré-rentrée était lundi, pourquoi y aller ce matin ? Je n'ai pas compris Lola 9: je suis allée à Gex ce matin car quand j'ai appelé la circo mardi, le secrétaire m'a confirmée que dans cette école la pré rentrée était bien aujourd'hui et lundi!!!! en fait non, il s'est trompé!!!!! le boulet!!!! Voilà, comme te l'as dit Crapulon, parce que l'on m'avait dit que la pré rentrée était aujourd'hui. Sinon, tu penses bien que je me serais évitée cette petite virée à Gex... On a du se rater de peu Crapulon, tu es la personne de Bourg qui est repartie?
Lola9 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Posté(e) 31 août 2012 Effectivement, sympa le gars.... Comme si c'était à côté lol !!! Désolée pour vous les filles !
anelia Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Anélia je peux te demander pour moi? bon je ne rêve pas, puisque epas d'appel et S&D doit être avant moi mais n'a rien... donc circo Gex, mon prénom Julia merci!!! désolée rien, mais ne il ne reste plus que 3 personnes avant toi
anelia Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 anélia: tu es syndiquée? au snuipp? je pense y adhérer, la section à Perpignan était super oui ils sont bien pour faire passer des infos, mais autrement si tu as un soucis ils ne se bougent pas vraiment ... je pense changer pour fo
Lola9 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Posté(e) 31 août 2012 C'est vrai qu'FO est en forme cette année apparemment, très réactifs.
anelia Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Je viens d'avoir le service DIPER, c'est officiel : 50% en PS/MS à Léaz 25% en GS à Léaz 25% TR c'est pas la joie ....
Lola9 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Posté(e) 31 août 2012 Mince Anelia Suis désolée pour toi Ca te botte la maternelle ?
anelia Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Mince Anelia Suis désolée pour toi Ca te botte la maternelle ? pas du tout ... je préfère les plus grands ... alors en plus des km, des frais, du temps passé sur la route, je me retrouve avec les niveaux que j'aime le moins .... une bonne année qui s'annonce....
Lola9 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Posté(e) 31 août 2012 Re-mince alors... Je suis un peu comme toi, je préfère les grands (j'ai eu que du C3 presque, je tenterai bien du C2). Bon courage alors. Et essaie de voir le positif : tu sais où tu vas aller cette année...
Messages recommandés