anelia Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Re-mince alors... Je suis un peu comme toi, je préfère les grands (j'ai eu que du C3 presque, je tenterai bien du C2). Bon courage alors. Et essaie de voir le positif : tu sais où tu vas aller cette année... je viens de voir qu'en plus les postes fractionnés à l'année n'avaient pas le droit à l'ISSR... et autrement, il y a un moyen de faire un recours ? (je crois que je viens de comprendre pourquoi ils nous appellent au dernier moment ...) Parce que je ne vois vraiment pas comment je peux faire, à part laisser mes enfants 15 minutes seuls devant la garderie en attendant que ça ouvre désolée je suis un peu négative, mais même de savoir où je vais à l'année n'arrive pas à me faire sourire
Lola9 Posté(e) 31 août 2012 Auteur Posté(e) 31 août 2012 Re-mince alors... Je suis un peu comme toi, je préfère les grands (j'ai eu que du C3 presque, je tenterai bien du C2). Bon courage alors. Et essaie de voir le positif : tu sais où tu vas aller cette année... je viens de voir qu'en plus les postes fractionnés à l'année n'avaient pas le droit à l'ISSR... et autrement, il y a un moyen de faire un recours ? (je crois que je viens de comprendre pourquoi ils nous appellent au dernier moment ...) Parce que je ne vois vraiment pas comment je peux faire, à part laisser mes enfants 15 minutes seuls devant la garderie en attendant que ça ouvre désolée je suis un peu négative, mais même de savoir où je vais à l'année n'arrive pas à me faire sourire T'inquiète pas, je comprends... J'essaie juste de trouver une once de positivité dans tout ça Je pense qu'ils n'ont pas vraiment le choix, mais c'est assez pénible pour nous, pauvres petits pions Essaie de saisir les syndicats, souvent ils défendent même si tu n'es pas syndiquée... Effectivement, pas d'ISSR (en tous cas j'en ai pas eu cette année... Enfin je crois, car ma paye est anormalement grosse ce mois ci !) Bon courage pour trouver une soluce pour tes petits...
SatanasEtDiabolo Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 et autrement, il y a un moyen de faire un recours ? (je crois que je viens de comprendre pourquoi ils nous appellent au dernier moment ...) Parce que je ne vois vraiment pas comment je peux faire, à part laisser mes enfants 15 minutes seuls devant la garderie en attendant que ça ouvre désolée je suis un peu négative, mais même de savoir où je vais à l'année n'arrive pas à me faire sourire Peut-être que tu pourrais voir avec l'assistante sociale de l'IA? Et, effectivement, voir aussi du côté des syndicats. Mince Anelia Suis désolée pour toiCa te botte la maternelle ? pas du tout ... je préfère les plus grands ... alors en plus des km, des frais, du temps passé sur la route, je me retrouve avec les niveaux que j'aime le moins .... une bonne année qui s'annonce... Premier remplacement, maternelle pendant quatre semaine au moins... et ça ne me botte vraiment pas! Mais bon je positive, je serai 10 km plus proche de chez moi jaune
TianTian Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Courage les filles :/ Je sias pas si c'est mieux au final d'être ZSA ou d'avoir des remplacements ... Comme mon école de rattachement est limite ce que je peux avoir de plus proche dans le Rhône, jsuis moyen jouasse à l'idée qu'on me trouve quelque chose ... Bon , sinon, l'adaptation de la petite chez la nounou se passe bien, ça m'ôte déjà d'un bon poids , mais j'aimerai bien pouvoir la chercher pas trop tard les soirs, enfin comme vous toutes ! Allez, bon weekend en tout cas !
SatanasEtDiabolo Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Je sais pour le premier mois, du coup le prochain appel est pour toi si je ne me trompe pas ?
crapulon Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 quelle section en maternelle? et tu iras le jeudi et vendredi c'est ça? tu es dans quelle ville? peut etre que je saurai lundi...pourvu juste que je ne sache pas le jour pile de la rentrée!!!! enfin de toutes façons on prend ce qu'on veut bien nous donner!!!
Telumehtar Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 Dites moi, y'en a-t-il une d'entre vous qui se retrouve sur un remplacement de congé mater, en tps-ps, à Bellegarde ? Bon courage sinon pour vos affectations, c'est inadmissible la façon dont on vous traite
crapulon Posté(e) 31 août 2012 Posté(e) 31 août 2012 tian tian, c'est cool que l'adpatation de ta fille se passe bien...moi c'est la cata, elle refuse de s'alimenter et de boire...elle a 17 mois et surement trop de changements cet été, depuis ses 4 mois jusqu'en juillet elle était avec son frere chez la nounou... et à partir de lundi je les verrai les mercredis et le week end... Bref tout ça pour dire que c'est très dur et que c'est aussi pour ça que depuis quelques jours la question de mon affectation est passée au second plan... Alors courage à toutes!!!!!!! c'était mon coup de blues du jour!!!
Lola9 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Posté(e) 1 septembre 2012 Courage Crapulon... Cool Tian tian ! Pas moi telumehtar !
anelia Posté(e) 1 septembre 2012 Posté(e) 1 septembre 2012 Après un bon moment de déprime, je commence à positiver ... un tout petit peu, faut pas y aller trop vite non plus ! bon courage à toutes et vivement l'année prochaine !!
Lola9 Posté(e) 1 septembre 2012 Auteur Posté(e) 1 septembre 2012 Ça c'est vrai, vivement l'annee prochaine...
Messages recommandés