crapulon Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Merci Lola 9!!!! et j'ai vu que t'étais aussi sur un autre post (c'est comme ça qu'on dit?!) pour les envies de bébé...alors bonne chance pour ça aussi! moi j'y ai cru...quatre jours de retard...mais non!!!! ça devait être le stress des CP!!!! Désolée suis HS sur ce post mais entre la phono, la lecture et tout le reste.... je n'ai pas eu le courage de cherche l'autre sujet de discussion! bon courage à toutes!!!!!!
Lola9 Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Posté(e) 9 septembre 2012 N'hésite pas à pousser la porte des Envie de... Bonne ambiance garantie Oui, c'est bien comme ça qu'on dit ! Bon courage pour le CP, je me retrouve avec une classe unique, et je vais surtout gérer les CP, et ca m'inquiète !! Je te rassure, j'avais aussi 4 jours de retard mais le rêve s'est vie arreté le jour de la rentrée ! Je ne savais pas que tu tentais aussi !
crapulon Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 salut!!! et voilà après un week end à avoir bossé pour les CP, à lire et essayer d'organiser et de structurer, après deux premiers jours sans rentrer voir mari et enfants...et bien j'apprends que la personne finalement va reprendre son poste (l'autre négocié avec l IEN étant dur à gérer) et moi me voilà catapulter lundi prochain en CM1 CM2.... Je sature et ne fait que pleurer en me demandant bien comment je vais tenir toute l'année avec les prep, les corrections, la distance, la fatigue....je finis la fin de la semaine avec les CP et à la circo ils m'ont dit de ne pas trop m'investir avec les CP... Ce à quoi j'ai répondu que quand on est un tout petit peu consciencieux et bien c'est dur de ne pas s'investir... On est des pions, et là après une semaine et demi de rentrée je suis écoeurée!!!! J'espère que pour vous cela se passe bien, et que tout le monde trouve sa place!!! bon courage!
Lola9 Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Posté(e) 12 septembre 2012 Bon sang crapulon je suis de tout coeur avec toi !! Si tu as besoin de billes en cycle 3, notamment en vocabulaire, géométrie, anglais,... Je peux t'envoyer un lien avec quelques prep. Sinon, je te conseille le site soutien 67, c'est une vraie mine !! Bon courage !
SatanasEtDiabolo Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Mince Crapulon, c'est vraiment écoeurant! Ici, ce n'est pas la joie non plus, je suis rentrée vendredi soir totalement vidée (comme une truite selon Anaïs). Comme ça ne passait pas, direction le doc et ce n'est pas joyeux donc repos pour moi cette semaine. Je sature et [...] me demandant bien comment je vais tenir toute l'année avec [...] la distance, la fatigue... On est des pions, et là après une semaine et demi de rentrée je suis écoeurée!!!! Voilà, tout est dit. C'était un choix de ma part de reprendre le travail, j'étais vraiment contente de reprendre mais là...
crapulon Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 alors là ça y est je suis achevée!!!!! c'est quand même pas parce qu'on arrive dans un département que l'on doit payer les problèmes de l'éducation nationale! si personne ne veut aller à Gex, qu'ils se posent des questions! moi je suis dégoutée, S&D je n'ose pas imaginer ton ressenti...je n'appelerai pas les circo proche de chez moi, je crois que je pèterais plombs si j'apprenais que des postes sont vacants.... je dois bosser mes deux jours en cp, alors que j'essaie déjà de penser aux CM1 CM2 de lundi.... Je sais que ça ne sert à rien, mais aujourd'hui je ne cesse de me dire que si le petit mini foetus du mois de juin s'était accroché et bien l'année aurait sacrément été raccourcie!!!!! bon c'est débile parce que ça ne change rien et qu'à la base on ne veut pas un bébé pour écourter l'année!!!!!!!!!! Encore bon courage à vous, S&D repose toi!!!!
SatanasEtDiabolo Posté(e) 12 septembre 2012 Posté(e) 12 septembre 2012 Rien de débile là dedans, d'autant que vous vouliez certainement qu'il s'accroche pour d'autres très bonnes raisons Pour le reste, oui c'est écoeurant... Je ne me suis d'ailleurs pas gênée pour faire un courriel expliquant ma situation (à savoir être à 2h30 de mon domicile, je n'ai rien dit de mes enfants ni de mes problèmes de santé) et demandant aux circos concernées dont les besoins étaient non pourvus, de contacter l'IA de Bourg qui nous gère toujours administrativement. A priori, ça a été fait, la personne attend une réponse. Au début, j'ai eu peur qu'"on" s'en serve contre moi lors de mon inspection (parce qu'en plus je suis inspectable), mais après réflexion, que vaudra mon travail et mon implication en classe si la fatigue prend le pas sur l'envie? Je te souhaite vraiment bon courage Crapulon!
zebu_01 Posté(e) 15 septembre 2012 Posté(e) 15 septembre 2012 Bonsoir les filles. Je viens de tomber sur ce post et je me demandais combien d'entre vous sont à Gex? Perso je fais le trajet jusqu'à Oyonnax tous les jours car j'ai des enfants et pas envie de ne pas les voir ne serait-ce qu'un soir. D'autant que je ne les vois pas le matin car ils dorment encore. J'en ai pour un peu plus d'une heure. Si l'une d'entre vous veut covoiturer, je vous accepte avec plaisir. Moi aussi dégoutée car des postes étaient vacants sur ma circo à la rentrée et moi je me tape presque 3h/jour de trajet . Et le prix de l'essence, de la voiture et tout le reste, ben à moi de me débrouiller!
Messages recommandés