Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

en fait les syndicats ont fait paraitre la liste des personnes sans affectation et j'ai compté toutes les personnes qui avaient un bareme supérieur ou égal au mien ( je joins le fichier j'espère que vous pourrez l'ouvrir)

PERSONNES SANS POSTE 2012.pdf

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

132

• anelia

75

• crapulon

65

• SatanasEtDiabolo

48

Posté(e)

Merci Julie !

Moi aussi c'est la dèche, plus de 200 personnes avant moi encore !!

Et j'attends avec désespoir la liste des postes... HUM.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bouh, le résultat du groupe de travail de ce matin peu reluisant ! :(

Infos du SNUIPP :

Le mouvement aura lieu en une seule journée (si possible) le 6 juin 2012 à L’EREA la Chagne.

La liste des postes sera disponible vendredi en fin d’après midi.

Quels postes seront à pourvoir ?

Ils devraient se décomposer de la manière suivante (environ) :

- 145 postes composés de temps partiels + 15 postes pleins = 160 postes

- Attention, à ces 160 postes il convient d’en enlever 36 réservés au PES (stagiaires) + une dizaine réservés au Master 2 et Diplôme universitaire.

Il en reste donc 114 !

Combien de personnes participeront ?

Il y a 290 participants au mouvement

Combien de rattachés départementaux ?

Il suffit de calculer : 290 participants – 114 postes à pourvoir = 176 postes de Rattaché départementaux.

Super ! Rattachés départementaux, et le dasen a refusé de n'envoyer les PE qu'à 50km.

Posté(e)

Merci Lola pour toutes ces infos...mais moi qui vais débarquer dans votre département, j'avoue qu'il y a des trucs qui sont bien différents....comme le second mouvement à la criée, ici cela nous semble être un truc de dingue!!!!

Par rapport aux infos que tu as données, j'ai deux questions: qu'est ce que les rattachés départements? (les Zil ou brigade, c'est ça?) et l'histoire des 50 km?

Merci à ceux quI pourront m'éclairer, parce que pour le moment je commence à stresser d'être à l'autre bout de Bourg en Bresse alors que le boulot de mon mari sera là-bas...enfin encore un bon mois à attendre pour moi....

Bon courage à vous,

Crapulon (Julia)

Posté(e)

Bonsoir Crapulon (Julia) :online2long: !

Franchement, le 2ème mouvement c'est dur, mais tellement agréable de quand même pouvoir "choisir" son poste (parmi les miettes qu'il reste, certes :yahoo: )

Moi aussi j'ai débarqué l'année dernière, tu verras, ca vient vite :)

Les rattachés départementaux sont des remplaçants (ni Zil, ni brigade si j'ai bien compris...) qui sont affectés sur une zone de formation (?!) (environ 3 circos regroupées). On leur donne une école de rattachement, et après ils sont appelés sur des remplacements (plutôt longs je dirais) dans la circo de leur école de rattachement, et aux autres circos si y'a besoin. Suis-je assez claire ? :noelblush:

Ton mari va travailler à Bourg ? Quel est ton barême ? Je pense que tu peux avoir un poste de rattaché départemental sur Bourg , il ne fallait pas spécialement un gros barème l'année dernière...

Bon courage en tout cas ! :)

Posté(e)

et l'histoire des 50 km?

En fait, les syndicats ont demandé à ce que les rattachés départementaux ne soient pas envoyés à plus de 50km de leur école de rattachement. L'IA a refusé cette proposition apparemment.

Désolée, je n'avais pas été très claire :)

Posté(e)

UN très grand merci pour toutes tes précisions Lola!!!!!!

Oui, mon mari va bosser à Bourg ...et quant à mon barème...et bien il n'est pas bien grand puisque je suis T1 et avec deux enfants...mais bon on a échappé à un an séparés, c'est déjà pas mal!!! J'ai hâte de savoir, ne serait-ce pour trouver une maison, une nounou et inscrire mon minipouce en PS quelque part!!!!!

Par contre comme le deuxième mouvement est un peu avant mi-juin, je vois pas pourquoi je dois attendre début juillet!!! :sweatingbullets:

Tu es dans quelle circo toi? quand tu es arrivée tu as été remplaçante?

encore merci, et bon courage!!!

Posté(e)

Ah!! Lola je viens de voir que tu étais sur Oyonnax!!! tu souhaites quoi à la rentrée?

Posté(e)

De rien, il faut se serrer les coudes dans l'adversité :p

Oui je suis sur Oyonnax, je fais des décharges de direction. J'aimerais avoir un classe à moi (bizarre !) vers Ambérieu mais je rêve c'est mort... J'ai aussi un petit barème et ca me blase !! :(

Je ne comprends pas non plus pourquoi tu ne participes pas au deuxième mouvement qui est le 6 juin...

Posté(e)

Bon donc le 6 juin il fait se préparer à être rattaché départemental, donc à n'avoir aucune idée de l'endroit où l'on sera à la rentrée (encore moins le niveau) et à être affecté d'office sur un poste qu'on aura pas choisi ... Super !! :(

Posté(e)

Comme tu dis...super!!! le seul point positif pour moi,si je suis rattachée départementale, c'est que je pourrai me consacrer presque pleinement à mes cartons!!!! :getlost:

le point négatif, c'est que je suis inspectante (la première en plus) l'an prochain....et ça me fait flipper d'être inspectée en étant remplaçante, bon en même temps je ne serai pas la première ni la dernière à qui cela arrivait non?!!!! :unsure:

Posté(e)

j'espère vous rejoindre bientôt, le syndicat m'a dit que si je venais , je serai sans doute rattachée départementale également. j'attends ma décision d'exeat le 18 juin je crois.A plus