Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah bah t'as de la chance d'avoir une réponse du syndicat, parce que pour ma part je n'ai pas de réponse à mes mails...il faudrait que j'essaie de les appeler!!!! A priori selon le snuipp de chez moi, les membres de la section de l'Ain ne sont pas très nombreux....

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

132

• anelia

75

• crapulon

65

• SatanasEtDiabolo

48

Posté(e)

j'avais téléphoné oui et on m'a répondu très gentiment.

Posté(e)

Merci de l'info, je vais tâcher d'appeler!

Posté(e)

Comme tu dis...super!!! le seul point positif pour moi,si je suis rattachée départementale, c'est que je pourrai me consacrer presque pleinement à mes cartons!!!! :getlost:

le point négatif, c'est que je suis inspectante (la première en plus) l'an prochain....et ça me fait flipper d'être inspectée en étant remplaçante, bon en même temps je ne serai pas la première ni la dernière à qui cela arrivait non?!!!! :unsure:

tu sais crapulon, tu ne seras peut-être pas remplaçante très longtemps, je t'envoie un extrait du flash info du SE-unsa d'hier :

"

Dans un premier temps, les RD feront office de TR avec une indemnité de remplacement (l’ISSR) calculée depuis cette école de repli.

Puis le plus rapidement possible, au fur et à mesure que le service DIPER aura connaissance d’un poste à pourvoir, il appellera un RD dans l’ordre de barème dont l’école de repli est sur la circo de ce poste à pourvoir pour l’informer de son affectation d’office.

Puis quand il n’y aura plus de RD de libre sur la circo concernée, le DIPER appelera un RD de la circo voisine comprise dans la Zone-pôle de formation indiquée ci-dessus.

Le service DIPER estime que la moitié des RD devrait avoir une affectation avant les vacances d’été."

Posté(e)

Ca peut finalement être pas plus mal qu'un poste fractionné...

Posté(e)

Merci Julie pour tes infos dans le MP....je ne maîtrise pas trop les Mp, du coup je te réponds là-dessus!!!!

En tout cas, ça donne un espoir! :yahoo:

Posté(e)

je viens de recevoir mon avis d'ineat aujourd'hui !!! reste plus que l'exeat le 7 juin, mais le bruit court ici que tous les exeats seront accordés dans le 92.....j'y crois.

Posté(e)

On croise les doigts pour toi ! :)

Posté(e)

merci!

Posté(e)

Wouahhhhh, génial la liste des postes... Bon, d'accord, ... j'arrête de ma plaindre ! :devil:

Posté(e)

rapide calcul ... je suis 240e il y a donc 40 personnes après moi ...

personne ne veut aller à Gex en général et là-bas il y a 58 postes cette année .... donc je vais y avoir droit :cry:

Posté(e)

Moi 221ème... Et je suis tout autant blasée...