Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pff... je ne sais pas comment je vais faire ... avec deux loulous à la maison et un mari qui fait des heures pas possible ... comment je vais faire pour poser mes enfants à la garderie à 7h15 au plus tôt et être au pays Gex à 1h30 de chez moi pour être à l'heure à l'école ;cry:

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

132

• anelia

75

• crapulon

65

• SatanasEtDiabolo

48

Posté(e)

En même temps, l'année dernière les postes de Gex étaient partis plus vite que les postes d'Oyonnax !

Courage :( :( :(

Posté(e)

C'est toi qui était à Bellegarde cette année non ? C'était pas trop dur niveau timing ?

Bon courage... Moi pas de loulous mais Pays de Gex ca me parait pas faisable non plus...

En même temps, l'année dernière les postes de Gex étaient partis plus vite que les postes d'Oyonnax !

Courage :( :( :(

C'est vrai ?? Purée ca me rassure alors !!

Posté(e)

oui j'étais à Bellegarde... la galère ! arrivé à l'école au plus tôt à 8h pour ouverture à 8h20, mais ça c'était les jours sans bouchons, sans accident et sans neige ...

et je crois que c'est le plus loin que je puisse faire !

le côté positif c'est que fatigue + stress = -7kg sans rien faire !

Telumehtar : c'est vrai ?! ça me rassure aussi ... mais ça va être long jusqu'à mercredi ... pff saleté de mouvement !

Posté(e)

oui j'étais à Bellegarde... la galère ! arrivé à l'école au plus tôt à 8h pour ouverture à 8h20, mais ça c'était les jours sans bouchons, sans accident et sans neige ...

et je crois que c'est le plus loin que je puisse faire !

le côté positif c'est que fatigue + stress = -7kg sans rien faire !

Telumehtar : c'est vrai ?! ça me rassure aussi ... mais ça va être long jusqu'à mercredi ... pff saleté de mouvement !

Ah oui effectiement... -7kg , Wahou... Moi c'est l'inverse ;)

Oui, ca va etre long... BOUH.

Posté(e)

Anelia, tu mettais combien de temps ?

Posté(e)

Courage les filles ! Pour ma part C'est la 4ème année au second mouvement, moi qui espérait avoir un poste au 1er mouvement, j'en suis loin :(. J'aimerais être sur la circo de belley : 22 postes en tout... un peu mince tout ça... On va croiser les doigts pour mercredi.

PS: je propose éventuellement du co-voiturage pour Bourg en bresse mercredi matin.

Posté(e)

Anelia, tu mettais combien de temps ?

50 minutes quand tout va bien !

Courage les filles ! Pour ma part C'est la 4ème année au second mouvement, moi qui espérait avoir un poste au 1er mouvement, j'en suis loin :(. J'aimerais être sur la circo de belley : 22 postes en tout... un peu mince tout ça... On va croiser les doigts pour mercredi.

PS: je propose éventuellement du co-voiturage pour Bourg en bresse mercredi matin.

moi je veux bien mais j'ai un pied dans le plâtre alors je ne vais pas être d'une grande aide !

Posté(e)

Ah ouais quand même...

Mercredi matin... Tu me fais rêver tu sais... :(

Posté(e)

Ah ouais quand même...

Mercredi matin... Tu me fais rêver tu sais... :(

ah zut j'avais pas vu ! moi ce sera l'aprem aussi !!

Posté(e)

Je sais, de passer mercredi matin c'est déjà super mais je te rassure Lola9 c'est grâce au rapprochement de conjoint, l'année prochaine je n'y aurais plus le droit donc je passerai sûrement l'après midi... on verra dans 1 an.

Pour le co-voiturage, Je pars de Belley, donc possibilité sur le trajet Belley-Bourg en Bresse. (Je ne suis pas sûre que c'est ton chemin Anelia?)

Posté(e)

non pas vraiment effectivement !

moi je n'ai pas eu le rapprochement de conjoint ... il n'y a "que" 59 minutes entre nos lieux de travail et pour l'avoir il fallait 1 heure ...