Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je sais, de passer mercredi matin c'est déjà super mais je te rassure Lola9 c'est grâce au rapprochement de conjoint, l'année prochaine je n'y aurais plus le droit donc je passerai sûrement l'après midi... on verra dans 1 an.

Pour le co-voiturage, Je pars de Belley, donc possibilité sur le trajet Belley-Bourg en Bresse. (Je ne suis pas sûre que c'est ton chemin Anelia?)

Oui c'est super, mais si ca fait 4 ans que tu y passes, c'est normal :)

non pas vraiment effectivement !

moi je n'ai pas eu le rapprochement de conjoint ... il n'y a "que" 59 minutes entre nos lieux de travail et pour l'avoir il fallait 1 heure ...

C'est horrible... C'est abusé...

On va croiser les doigts pour tout le monde alors, que tout le monde trouve satisfaction...

Je vais ratisser large : tout sauf bresse, gex, un bout de belley, un bout de bellegarde, c'est quand même cool non ? Je l'aisse le choix non ??? :-D

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

132

• anelia

75

• crapulon

65

• SatanasEtDiabolo

48

Posté(e)

Je connais ça, les autres années j'avais 98 km au lieu des 100, donc pas de points. Le changement de cette année m'avantage. Ils auraient dû garder les deux : soit 1 h, soit 100km. Quoique à mon sens 50km devraient suffire... En Isère c'est comme ça : ça fait rêver...

Posté(e)

Je connais ça, les autres années j'avais 98 km au lieu des 100, donc pas de points. Le changement de cette année m'avantage. Ils auraient dû garder les deux : soit 1 h, soit 100km. Quoique à mon sens 50km devraient suffire... En Isère c'est comme ça : ça fait rêver...

+1...

Posté(e)

4 ans de second mouvement, 4 ans de 4 fois 25%.... J'imagine bien que cette année sera pareille :(

Posté(e)

Pfff, comme j'en ai déjà marre des fractionnés... et je ne suis que T2... Tu pourrais prendre RD, ya de fortes chances que ce soit des remplacements longs....

Posté(e)

Je ne suis pas joueuse sur ce coup là, avec la chance que j'ai, j'aurais un remplacement long (super) à plus de 50km de la maison. Avec 3 jeunes loulous et un mari qui bosse tout le temps, je ne l'envisage pas. Je préfère encore des quarts près de chez moi. Et en plus je suis à 50% l'année prochaine alors ça ne fera que 2 quarts, ça va!

Ce qui est déprimant, c'est qu'on en a encore pour quelques années dans cette situation vu le barème qu'il faut avoir pour avoir un poste de titulaire.

Posté(e)

Je ne suis pas joueuse sur ce coup là, avec la chance que j'ai, j'aurais un remplacement long (super) à plus de 50km de la maison. Avec 3 jeunes loulous et un mari qui bosse tout le temps, je ne l'envisage pas. Je préfère encore des quarts près de chez moi. Et en plus je suis à 50% l'année prochaine alors ça ne fera que 2 quarts, ça va!

Ce qui est déprimant, c'est qu'on en a encore pour quelques années dans cette situation vu le barème qu'il faut avoir pour avoir un poste de titulaire.

D'accord, je comprends :)

Même à Oyonnax, c'est chaud d'avoir un poste maintenant... C'est blasant...

Bon courage ! :)

Posté(e)

En même temps, l'année dernière les postes de Gex étaient partis plus vite que les postes d'Oyonnax !

Courage :( :( :(

C'est vrai ?? Purée ca me rassure alors !!

Malheureusement ça ne veut pas dire que ça sera le cas cette année, tout est tellement aléatoire avec ce mouvement !

Sinon moi aussi, j'étais vers Bellegarde et 1h de route pour aller au boulot (je prenais un bout de nationale, sinon le péage est trop trop cher (de mémoire, pas loin de 7 euros pour un ambérieu/bellegarde, donc 14 euros/jour + le carburant) ... Et c'est lourd, j'espère vraiment être plus près cette année, surtout qu'on a un tout ptit bout qui arrive fin juillet, j'ose même pas imaginer dans les conditions de cette année :/

Posté(e)

Ah oui, c'était toi à vouvray ? Un vrai gouffre le péage, c'est clair...Oyo c'est pas mal non plus ;)

Oh, un ptit bout, félicitations :wub: :wub:

Posté(e)

Tu pourras éventuellement prendre un congé parental si t'es trop loin, Entre l'essence, le péage, les frais de nounou... ça se calcule.

Posté(e)

Tu pourras éventuellement prendre un congé parental si t'es trop loin, Entre l'essence, le péage, les frais de nounou... ça se calcule.

c'est sur que là tu as un calcul à faire !

moi j'en ai aussi pour 14 euros de péages par jour plus l'essence environ 15 euros par jour aussi, ça ne vaut pas vraiment le coup d'aller bosser !

Posté(e)

Non, le calcul a été fait, et on y perd plus si je ne vais pas bosser (la caf paye une partie de la nounou, forcément ça aide !) Ça me coûtait environ 400 euros/mois d'aller à Vouvray (oui, c'était moi :blush: ), avec le congé parental la perte serait bien plus importante.

Et de toute manière, je crois pas être faite pour être mère au foyer :fear: