Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Désolée pour le double poste, mais faites gaffe, y'a des "erreurs" dans la liste des postes : il y a deux postes numérotés 123, deux 124 et deux 125. A mon avis ça décale tout le reste, et comme on doit leur envoyer une liste de vœux ...

A priori elle ne servira pas vu qu'on doit être sur place, mais on sait jamais, mieux vaut attendre de voir si ils vont sortir un rectificatif avant le 5 juin :sleeping:

(bon sang, faut le faire quand même, ils mettent des plombes à nous sortir une liste et ils sont pas fichus de la numéroter dans l'ordre :thumbdown: )

• Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Lola9

132

• anelia

75

• crapulon

65

• SatanasEtDiabolo

48

Posté(e)

Désolée pour le double poste, mais faites gaffe, y'a des "erreurs" dans la liste des postes : il y a deux postes numérotés 123, deux 124 et deux 125. A mon avis ça décale tout le reste, et comme on doit leur envoyer une liste de vœux ...

A priori elle ne servira pas vu qu'on doit être sur place, mais on sait jamais, mieux vaut attendre de voir si ils vont sortir un rectificatif avant le 5 juin :sleeping:

(bon sang, faut le faire quand même, ils mettent des plombes à nous sortir une liste et ils sont pas fichus de la numéroter dans l'ordre :thumbdown: )

entre ça et la liste de notre rang qui a déjà été modifiée ... ils doivent vraiment faire ça à l'arrache !

du coup je passe de 240 à 245e ....et pourtant on est toujours 280 !

Posté(e)

Quand tu as dit que t'étais 240ème ça m'avait fait bizarre, parce que justement je la connais, et je sais que c'est pas toi ...

Bref oui, ils font ça à l'arrache et ça va encore être le bazar, y'en a marre :(

Posté(e)

j'ai une question bête :blush:

après quelques études de la liste des postes il y en a 79 (et que 35 personnes après moi) qui se trouvent à plus d'une heure de chez moi, distance au-dessus de laquelle je ne peux plus gérer mes enfants et où la fatigue des trajets et leurs coûts m'obligent à prendre un studio comme pied à terre au moins pour les nuits du lundi et jeudi ... Bref après ces calculs il s'avère que plus de la moitié de mon salaire passerait en frais de logement et de trajet sans compter les pb pratiques pour la gestion de mes loulous que je n'ai pas encore résolu. Dans l'éventualité d'être obligée de "choisir" un tel poste, je ne pourrais pas l'assumer financièrement (eh oui je n'arrive pas à mettre la moitié de mon salaire de côté tous les mois :secret: et comme mes autres frais : rbt de ma maison et charges... resteront ce qu'ils sont) .... d'où ma question : peut-on refuser de prendre un poste ? (ça me paraît impossible mais je ne vois pas d'autre possibilité...)

Posté(e)

Très bonne question... J'attends moi aussi les réponses...

Après, n'oublie pas que tout le monde ne veux pas forcément les mêmes postes que toi, donc tu as peut etre une chance d'avoir un truc qui te va (c'est ce que me dise mes coupines pour m'aider à relativiser :yahoo: )

Posté(e)

en fait les syndicats ont fait paraitre la liste des personnes sans affectation et j'ai compté toutes les personnes qui avaient un bareme supérieur ou égal au mien ( je joins le fichier j'espère que vous pourrez l'ouvrir)

Où avais-tu trouvé ce document?

à cette adresse? http://sections.se-unsa.org/01/spip.php?page=sommaire

Merci

Posté(e)

Bonjour,

j'ai découvert le mail et la liste des postes hier sur iprof!!

J'arrive dans le département grâce aux permutations et je ne savais pas du tout que ça s'passait comme ça le 2nd mouvement!

Ici dans l'Essonne on fait des voeux une seule fois et ils valent pour toutes les phases de mouvement!

Du coup, jsuis en panique! Il va falloir que je fasse un aller retour express mercredi (soit 830km aller retour) pour venir "choisir" mon futur poste sur les 28 restants (je suis 254ème!)!

Pff quel stress!! même si au moins on sera fixé...c'est méga stressant!!

Je voulais savoir où Julie01 avait trouvé les infos des syndicats car je ne les avais pas trouvées!!

Bref, peu importe!! bon courage pr mercredi (on est plusieurs à être convoqués mercredi aprèm) donc on se croisera surement sans se connaître mais bonne chance à vous en attendant!!

Posté(e)

Il faut aller sur le site du snuipp 01.

Posté(e)

La liste du syndicat n'inclut pas toutes les personnes, certaines ont été rajoutées à la dernière minute, donc difficile de se baser là dessus. Avec cette, j'étais normalement 52 ème et là je me retrouve à la 69ème place : 17 places de plus :(. Courage les filles, ce 2ème mouvement c'est comme jouer au loto, on ne sait vraiment pas d'avance ce que l'on va gagner; ça dépend tellement des personnes qui sont devant.

Posté(e)

bonjour ,

En fait moi je suis syndiquée donc je reçois en direct les infos du syndicats autrement généralement les directeurs reçoivent ces infos dans les boîtes des écoles (mais forcément des écoles de l'Ain) et les envoient aux collègues ...

Bon courage et à mercredi alors ...

Posté(e)

vous mettez quoi dans la case "dénomination exacte du poste" ??

Vu qu'il n'y a presque que des fractionnés?

Merci

Posté(e)

Moi j'ai mis le nom des villes en racourcissant un peu des fois : saint didier sur chalaronne par exemple j'ai mis saint didier !! De toute façon j'espère qu'ils n'auront pas à s'en servir ...