LaurianneVialet Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 De toute façon j'espère qu'ils n'auront pas à s'en servir ... pourquoi tu dis ça? Ils s'en servent si tu peux pas venir, c'est ça? Tu demandes quelles zones à peu près? Moi j'habite au nord de Bourg donc j'ai pas beaucoup de choix pour être près de chez moi! Bon courage!
julie01 Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Oui, oui ils s'en servent si on est pas là mais vu mon rang et le nombre de poste que j'ai mis sur la liste, ça m'étonnerait qu'ils puissent choisir parmi ceux-là !!! Moi j'habite à Châtillon sur Chalaronne et pour moi aussi, pas beaucoup de choix à moins de 25 min de chez moi !
Lola9 Posté(e) 3 juin 2012 Auteur Posté(e) 3 juin 2012 Ah Julie tu es à Chatillon sur Chalaronne... Ca m'intéresserai bien par chez toi C'est fou que tu n'arrives pas à avoir un poste vers chez toi depuis toutes ces années...
LaurianneVialet Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Julie01 et Lola9 vous êtes combien sur la liste? moi 254ème c'est-à-dire peu d'espoir.... à moins qu'il reste des postes de RD près de chez moi!! Bon allez il faut que j'arrête de stresser pr ça...j'ai eu ma mutation donc déjà je ne serai plus à 450km de mon chéri!! Il faut se satisfaire du minimum....
julie01 Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 Ah Julie tu es à Chatillon sur Chalaronne... Ca m'intéresserai bien par chez toi C'est fou que tu n'arrives pas à avoir un poste vers chez toi depuis toutes ces années... effectivement, c'est pas cette année que j'aurai un poste près de chez moi et je connais plusieurs personnes avec un barême plus gros que le mien et interessés par la même zone donc ....patience !
LaurianneVialet Posté(e) 3 juin 2012 Posté(e) 3 juin 2012 ça fait combien de temps que tu passes au 2ème mouvement? tu t'es retrouvée loin de chez toi?
julie01 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 ça fait combien de temps que tu passes au 2ème mouvement? tu t'es retrouvée loin de chez toi? En fait je ne suis pas très loin de chez moi mais ce qui m'inquiète, c'est que d'année en année je vais de plus en plus loin : il y a 2 ans, j'étais à 5 min de chez moi, l'année dernière à 10 min, cette année à 20 - 25min selon l'école (je suis dans 3 écoles différentes ) donc j'ai un peu peur pour cette année et pour répondre à ta question, ce sera mon 6ème deuxième mouvement ...
Lola9 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Posté(e) 4 juin 2012 Je ne sais pas si vous avez vu, il y a un additif avec des postes en plus, des modifs, ... Et la liste PE a changé... 6 personnes en moins. http://www.ia01.ac-lyon.fr/intra-departemental,404279,fr.html
maléa29 Posté(e) 4 juin 2012 Posté(e) 4 juin 2012 Je vais aller voir ça, mais il ne faut pas se leurrer, on aura une autre liste mercredi matin, changement de dernière minute
Lola9 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Posté(e) 4 juin 2012 Quel enthousiasme Maléa ! Moi je suis en train de faire mes calculs de distance, temps, et je me dis : "celui là de toutes façons je ne l'aurai pas...", trop bon pour le moral...
Messages recommandés