Jenny59 Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Merci beaucoup à tout deux pour votre efficacité et votre précision. Bon Dimanche!
Marevann Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Et bien je viens faire un petit tour dans la discussion. J'ai rdv dans quelques jours avec une maman séparée dont l'enfant a demandé à vivre avec son papa. Ca commence fort, au téléphone elle m'indique en riant que le père ne sait pas s'en occuper et qu'il ne l'a d'ailleurs jamais fait... Je pense faire aussi un deuxième cahier de liaison mais je ne sais pas si ce cahier sera vraiment transmis ...
Marevann Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 Bonne idée, judicieuse... Je vais voir avec ma collègue qui prend la direction en cas d'absence de ma part, je pourrais ainsi justifier sa présence devant la maman en lui indiquant qu'il est bien qu'elle soit au courant de la situation de cet élève au cas où je sois absente... Merci!
Marevann Posté(e) 9 septembre 2012 Posté(e) 9 septembre 2012 L'excuse est très fine et inattaquable! Merci
Messages recommandés